Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Hello !
Jyrkhos s'est remis de la perte de sa copine, le temps faisant son oeuvre. Se pourrait-il qu'il ait vu des chevaux et les imite ? Je pense à ça parce que Kosmo imite souvent les chevaux quand nous en croisons.
Polisson, pas tous les jours. Ca lui prend de temps en temps.
Ici, ça ne roupille pas plus que d'habitude. Kosmo dort parfois de cette manière, sur le dos et les pattes en l'air, mais pas souvent.
Bonsoir, Majora est super belle ! Je me demandais c’est quoi comme race ?
Bonsoir
Waouh 🤩 Majora est vraiment atypique
Ici ça roupille

Majora - 11 mois (hier).

Une petite beauté, bonjour Majora 🤗
Majora - 11 mois (hier).

Coucou Martau😉
Jyrkhos est redevenu le jyrkhos d'avant ; il nous fait même de nouvelles postures. Il fait "le cheval" en avançant une patte avant puis l'autre, majestueusement, en dandinant la tête. Le pitre est de retour
Câlins à ton beau polisson aussi💙
Quand Kosmo se met dans ce genre de position, ça veut dire "faites-moi des câlins dur le ventre, s'il vous plaît." Si nous ne réagissons pas, il pousse de petits gémissements et agite les pattes avant.
Donc je me suis encore trompée, j'en vois pourtant des photos de tes louloups, Leelee

💕💕🖤
C'est l'étang De Thau ? Très joli .
En tout cas c’est pas l’étang de berre ^^
Difficile de différencier sham et delta en photo ils sont tellement ressemblant ^^
🤗 salut Kikaah
Très ballot effectivement 😛. Loustick qui ne voulait pas montrer Sara... comme quoi, on change dans la vie. Un jour, on a ça, un autre on est quelqu'un d'autres. Sur internet, rien n'est garanti 😁
Jyrkhos fidèle à lui même

On dirait qu’il veux être bercé ^^