Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Aussie63
Aussie63

Superbestoutes vos photos !!! Et voici mon petit gros, 9 mois aujourd'hui

Wow , il est sublime joyeux monsanniversaire ;)

Merci 🙂

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Après "où est Charlie?"...nous avons "où est Max?"..A Vous 😁

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Le "patouilleur flou" (et oui Tania, j'avais prévenu 😁)

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Nous ne sommes pas tous Yann arthus bertrand 👌

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Tania j'ai deux petits soucis! Je deviens vieille ou je suis fatiguée mais j'ai surtout la flemme de chercher. Peut-tu me dire comment retrouver un ancien sujet. Et je ne trouve pas la manip pour aller sur ton post "Jenesys et Jyrkos"! Merci ma belle!

Si ça peut te dépanner 👌

https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110/623.html

Citer
Tania28700
Tania28700

Tania j'ai deux petits soucis! Je deviens vieille ou je suis fatiguée mais j'ai surtout la flemme de chercher. Peut-tu me dire comment retrouver un ancien sujet. Et je ne trouve pas la manip pour aller sur ton post "Jenesys et Jyrkos"! Merci ma belle!

Coucou, eh bien, comme on n'a plus de moteur de recherche c'est bien évidemment compliqué cette histoire ! je t'envoie en mp

Biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Un petit coucou en passant! Ca manque de Cane par ici... En mode coucher de soleil romantique :

En mode Cane volant :

En mode sérieux, l'option la plus habituelle de la bête :

Et pour rebondir sur la croissance, on en est à deux ans et encore des grosses poussées, poids adulte estimé atteint à 4 ans pour la nouille...

Très contente de te lire ici (même si on est en contact, tu manques à certains membres de wamiz) et superbe ma licorne chérie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Tania j'ai deux petits soucis! Je deviens vieille ou je suis fatiguée mais j'ai surtout la flemme de chercher. Peut-tu me dire comment retrouver un ancien sujet. Et je ne trouve pas la manip pour aller sur ton post "Jenesys et Jyrkos"! Merci ma belle!
Si ça peut te dépanner 👌 https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110/623.html

bonjour kimko, qui dégaine plus vite que son ombre, merciii ! biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Le "patouilleur flou" (et oui Tania, j'avais prévenu 😁)

c'est flou car le chien fait le pitre ! elle n'est pas trop froide cette eau ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Superbestoutes vos photos !!! Et voici mon petit gros, 9 mois aujourd'hui

Wow , il est sublime joyeux monsanniversaire ;)
Merci 🙂

Si sage... ca pousse trop vite ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?