Ils en imposent vraiment tes chiens Misanthrope , ils sont majestueux , j'aime bien ton petit Newton derrière , on dirait que sa balle est presque plus grosse que lui , il fait l'effet d'ètre toujours dans les bons coups! Il est marrant 🙂
Bronzette au soleil pour tout le monde ce matin ! On évite la forêt , chasse oblige...
Berger veille sur le pas de la porte et Sirius se dore la pilule !
On me demande souvent comment cohabitent chiens et rampants ... À dire vrai, il n'y a aucune interaction entre les deux... Ce matin, Sirius à observé Jean Louis qui pique niquait dehors , en plein soleil... Si Loulou à trouvé cette animal intéressant à observer , Jean Louis n'en avait cure tant qu'il pouvait manger en paix et ramper au soleil. ( Désolée si la photo dérange les phobiques mais ça valait le coup d'oeil... Toujours sous surveillance et jamais trop longtemps non plus! )
Et oui Simba a déjà dépassé Moumouth en hauteur. Cela va être un grand, très grand gabarit Il porte ses doubles coudières, mais ses hygromas augmentent toujours. Je suis bonne pour retourner à Fregis le mois prochain pour un scanner 😓
Bronzette au soleil pour tout le monde ce matin ! On évite la forêt , chasse oblige... Berger veille sur le pas de la porte et Sirius se dore la pilule !
On me demande souvent comment cohabitent chiens et rampants ... À dire vrai, il n'y a aucune interaction entre les deux... Ce matin, Sirius à observé Jean Louis qui pique niquait dehors , en plein soleil... Si Loulou à trouvé cette animal intéressant à observer , Jean Louis n'en avait cure tant qu'il pouvait manger en paix et ramper au soleil. ( Désolée si la photo dérange les phobiques mais ça valait le coup d'oeil... Toujours sous surveillance et jamais trop longtemps non plus! )
Salut Wiegehts
Je vois pas bien , Jean Louis est un serpent ? C'est trop marrant comme nom pour un rampant , j'adore 😁
Et oui Simba a déjà dépassé Moumouth en hauteur. Cela va être un grand, très grand gabarit Il porte ses doubles coudières, mais ses hygromas augmentent toujours. Je suis bonne pour retourner à Fregis le mois prochain pour un scanner 😓
[/quot
J'espere que Simba va enfin aller mieux , ça a l'air franchement penible ces hygromas