Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit moment de tendresse 😍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils en imposent vraiment tes chiens Misanthrope , ils sont majestueux , j'aime bien ton petit Newton derrière , on dirait que sa balle est presque plus grosse que lui , il fait l'effet d'ètre toujours dans les bons coups! Il est marrant 🙂

Citer
Bobkat
Bobkat

Oh comme il a grandit Simba!! ils sont impressionnants

tu passe pas inaperçu avec ces deux la en balade, et j'imagine avec Tibidou lol bonjour le contraste

Citer
Jazz17
Jazz17

Oui, il a l'air de ne pas se laisser oublier le petit !...

Citer
Billy34
Billy34

Coucou Misanthrope

Quelle belle photo mais Simba est aussi grand que le Patriarche ou je rêve ?? Quelle magnifique famille 👋

J'imagine mon Billy à côté, ce serait trop drôle

Calins à toute la troupe

Citer
Mel1
Mel1

Minimouth rattrape Moumouth !

Il grandit bien vite le petit !

Ça en est où ses problèmes aux coudes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bronzette au soleil pour tout le monde ce matin ! On évite la forêt , chasse oblige...

Berger veille sur le pas de la porte et Sirius se dore la pilule !

On me demande souvent comment cohabitent chiens et rampants ... À dire vrai, il n'y a aucune interaction entre les deux... Ce matin, Sirius à observé Jean Louis qui pique niquait dehors , en plein soleil... Si Loulou à trouvé cette animal intéressant à observer , Jean Louis n'en avait cure tant qu'il pouvait manger en paix et ramper au soleil. ( Désolée si la photo dérange les phobiques mais ça valait le coup d'oeil... Toujours sous surveillance et jamais trop longtemps non plus! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui Simba a déjà dépassé Moumouth en hauteur. Cela va être un grand, très grand gabarit Il porte ses doubles coudières, mais ses hygromas augmentent toujours. Je suis bonne pour retourner à Fregis le mois prochain pour un scanner 😓

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bronzette au soleil pour tout le monde ce matin ! On évite la forêt , chasse oblige... Berger veille sur le pas de la porte et Sirius se dore la pilule !

On me demande souvent comment cohabitent chiens et rampants ... À dire vrai, il n'y a aucune interaction entre les deux... Ce matin, Sirius à observé Jean Louis qui pique niquait dehors , en plein soleil... Si Loulou à trouvé cette animal intéressant à observer , Jean Louis n'en avait cure tant qu'il pouvait manger en paix et ramper au soleil. ( Désolée si la photo dérange les phobiques mais ça valait le coup d'oeil... Toujours sous surveillance et jamais trop longtemps non plus! )

Salut Wiegehts

Je vois pas bien , Jean Louis est un serpent ? C'est trop marrant comme nom pour un rampant , j'adore 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui Simba a déjà dépassé Moumouth en hauteur. Cela va être un grand, très grand gabarit Il porte ses doubles coudières, mais ses hygromas augmentent toujours. Je suis bonne pour retourner à Fregis le mois prochain pour un scanner 😓

[/quot

J'espere que Simba va enfin aller mieux , ça a l'air franchement penible ces hygromas

Pauvre "petit" choux 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?