Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop dur le matin 🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop dur le matin 🤣

Quand je vois la taille des quenottes a Minimouth , j'irais pas m'amuser à le titiller , pourtant il est vraiment craquant 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu me tiens je te tiens par la barbichette le premier qui rira aura une léchouille

Citer
Damsdams
Damsdams

Chouettes photos encore !

Nouvelle passion, les pommes sont mures ou presque, la tentation est dans le pré 😁

Petit copier/collé du bienfait des pommes (en enlevant le pépins)

-Elle aide à hydrater votre chien, car elle est composée principalement d'eau.

-Il s'agit d'un fruit dépuratif. Elle est recommandée pour les chiens avec surpoids ou pour ceux qui souffrent de problèmes rénaux. (Dans ce cas-là, il serait souhaitable d'aller chez le vétérinaire avant de lui en donner.)

-Elle est une bonne source de vitamine C, caroténoïde, vitamine A et acide folique. Vous observerez un pelage et un derme plus sains.

-On lui connaît des propriétés antioxydantes qui aident à prévenir et ralentir quelques problèmes de santé tels que le cancer ou le vieillissement cérébral chez les chiens.

-Elle contient beaucoup de potassium, fondamental pour l'activité neuromusculaire, pour éviter le déséquilibre hydro-électrolytique et pour améliorer la transmission d'impulsions nerveuses.

-Elle contient aussi d'autres minéraux, comme le phosphore, le magnésium et le calcium dont on a besoin pour le bon fonctionnement de l'organisme.

-Contrairement à certains autres aliments, la pomme ne provoque pas beaucoup d'allergies ou d'hypersensibilité. Ainsi, elle est très recommandée pour les chiens qui souffrent de ces maladies.

-Vous pouvez remplacer les récompenses habituelles (genre friandises) par des pommes. Elles renforcent et nettoient les dents de votre chien tout en l'amusant et le récompensant.

-Elle a des tanins. Des composés aux propriétés anti-inflammatoires qui agissent directement sur la muqueuse gastrique irritée.

-Si vous leur donnez cet aliment pendant la nuit, vous aiderez votre chien à mieux dormir. 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Aby Ziva ... Tu as des baballes de Tennis jusqu'aux pieds de tes chaises de jardin ??? 😁 Berger n'aurait pas pu résister et aurait déjà tout foutu en l'air ... ( Je radote mais le regard ou l'expression de ta chienne, ils m' émeuvent à chaque fois ... )
Merci c'est vrai que Aby a un regard très parlant. La technique des balles de tennis je passe mon temps à en donner aux écoles pour éviter que les chaises fassent du bruit Aby n à jamais touché à ces balles et pourtant les balles C est son truc mais la elles ne bougent pas aucun intérêt Dans quelques semaine je dois lui faire enlever une grosseur sur le dos le veto est très rassurant mais bon moi un peu inquiet

Pauvre louloute.... Pas de stress , hein , tu nous tiendra informé!

Et je comprends mieux les baballes alors

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chouettes photos encore ! Nouvelle passion, les pommes sont mures ou presque, la tentation est dans le pré 😁

Petit copier/collé du bienfait des pommes (en enlevant le pépins) -Elle aide à hydrater votre chien, car elle est composée principalement d'eau. -Il s'agit d'un fruit dépuratif. Elle est recommandée pour les chiens avec surpoids ou pour ceux qui souffrent de problèmes rénaux. (Dans ce cas-là, il serait souhaitable d'aller chez le vétérinaire avant de lui en donner.) -Elle est une bonne source de vitamine C, caroténoïde, vitamine A et acide folique. Vous observerez un pelage et un derme plus sains. -On lui connaît des propriétés antioxydantes qui aident à prévenir et ralentir quelques problèmes de santé tels que le cancer ou le vieillissement cérébral chez les chiens. -Elle contient beaucoup de potassium, fondamental pour l'activité neuromusculaire, pour éviter le déséquilibre hydro-électrolytique et pour améliorer la transmission d'impulsions nerveuses. -Elle contient aussi d'autres minéraux, comme le phosphore, le magnésium et le calcium dont on a besoin pour le bon fonctionnement de l'organisme. -Contrairement à certains autres aliments, la pomme ne provoque pas beaucoup d'allergies ou d'hypersensibilité. Ainsi, elle est très recommandée pour les chiens qui souffrent de ces maladies. -Vous pouvez remplacer les récompenses habituelles (genre friandises) par des pommes. Elles renforcent et nettoient les dents de votre chien tout en l'amusant et le récompensant. -Elle a des tanins. Des composés aux propriétés anti-inflammatoires qui agissent directement sur la muqueuse gastrique irritée. -Si vous leur donnez cet aliment pendant la nuit, vous aiderez votre chien à mieux dormir. 👍

Vous me faites tous réver avec vos chiens qui mangent des fruits , décidément , moi aucuns des miens n'en a jamais voulu , et je m'estime heureuse avec Chouquet qui mange volontier des légumes , parce que ma Dondon , quand je lui en mettais dans sa gamelle , elle me regardait d'un air de dire "arretes de te foutre de ma tronche , je suis pas une poule ou un lapin "😁

Citer
Mel1
Mel1

@Fifille44 Odin pareil, les fruits ou les légumes il ne sait pas quoi en faire lol

Il les mange seulement si c'est mon petit neveu de 3 ans qui lui donne. Avec le gosse il mange n'importe quoi ! Du melon, des carottes, du concombre 🤪 si je lui donne il recrache direct. Même un toast au pâté il me l'a recraché lol

Mais mon neveu c'est son pote, y a un truc entre les deux.

Citer
Avatar21
Avatar21

Salut,

Juste pour se marrer devant le côté rustique de Pandi, par moment ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pandi mode peinard ! 😊

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Trop chou Pandi ! Elle pourrait se fondre avec le canapé ^^ Attention Avatar21 à Pandi le caméléon ! 😆😊

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?