Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

@Aby Ziva ... Tu as des baballes de Tennis jusqu'aux pieds de tes chaises de jardin ??? 😁 Berger n'aurait pas pu résister et aurait déjà tout foutu en l'air ... ( Je radote mais le regard ou l'expression de ta chienne, ils m' émeuvent à chaque fois ... )
Merci c'est vrai que Aby a un regard très parlant. La technique des balles de tennis je passe mon temps à en donner aux écoles pour éviter que les chaises fassent du bruit Aby n à jamais touché à ces balles et pourtant les balles C est son truc mais la elles ne bougent pas aucun intérêt Dans quelques semaine je dois lui faire enlever une grosseur sur le dos le veto est très rassurant mais bon moi un peu inquiet

Mince pauvre aby ! Tu nous tiens au courant de son état... en tout cas bon courage

En effet ils sont tout mignons vos loulous, hava a un peu la même tête que la mienne avec les oreilles en arrière et ce petit air... j'adore c'est craquant.

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Mon bébé qui attend très sagement, j'adore quand elle a cette tête aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller tranquillement se baigner avec son chien au réveil

et croiser un monstre marin

Citer
Tania28700
Tania28700

Dis-donc, tu sens bon toi!?! Ben oui maligne...j'ai pris le même bain que toi!!!!!

Eh oui, très beau temps ce we alors bon bain pour se débarrasser de poils morts, de poussières, de suites de soins et accessoirement aussi, d'une notable odeur de chiennes cradouilles!!! J'adore leurs poils de nounours après cela...!!!

Et séchage, à l'ombre, cool...

Jador, j'adore tes fifilles ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Aller tranquillement se baigner avec son chien au réveil

et croiser un monstre marin

"Psychopattes, jamais" j'aime beaucoup ses bouilles de pétage de plomb heureux 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil j'adore

Citer
Jador
Jador

Tosca c'est le kiff total!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle adore ca jpeux l'emmener tous les jours à la plage elle est toujours aussi contente

Citer
Mel1
Mel1

Excellente les photos de Tosca le monstre marin ! J'adore ! Les photos sont superbes !

J'aimerais tellement que mon petit chien aime l'eau, mais malheureusement il en est loin... Il fait un détour pour rentrer s'il y a une flaque d'eau devant le portail... 😅

C'est probablement les shampoings à répétition qui lui ont fait détester l'eau. C'est nul !

Citer
Stenad67
Stenad67

Bonjour,

à mon tour :-)

Nala staffie de 2 ans et 3 mois.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?