Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis-donc, tu sens bon toi!?! Ben oui maligne...j'ai pris le même bain que toi!!!!!

Eh oui, très beau temps ce we alors bon bain pour se débarrasser de poils morts, de poussières, de suites de soins et accessoirement aussi, d'une notable odeur de chiennes cradouilles!!! J'adore leurs poils de nounours après cela...!!!

Et séchage, à l'ombre, cool...

De jolies memeres toutes propres

Elles ont un poil superbe après , elles brillent au soleil ( 3eme photo)

Jador
Jador

Oh Fifille, ça brille, ça sent bon...un an était passé depuis le dernier bain (avec shampoing...lac, mer et étang ne comptent pas...!!!!!). Merveilleuse sensation revenue à mes mains et à mes narines🤭. Le câlin de ce soir au lit sera sublimissime😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jador wahou les griffes aux ergots !

Elle ne se blessent jamais en les coinçant je ne sais où ?

Jador
Jador

Ma foi, non, aucun souci à ce niveau là.

Jador
Jador

Vous pensez que ça va pousser ou pas 🤔 ?!?

PS: Au moins, elle aura le mérite de l'avoir parfumer à la menthe ^^

Si ça repousse, tu me tiens au courant...plus la peine de faire les courses!!!👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui a eu l'idée de grimper sur la table de jardin? 😒 -Pas moi.🤷 -C'est lui..👈 -Menteuse! 😡

mignon pour le coup qui a eu l'idée 😁

Nous c est plutôt tu brosses la minette moi aussi please

Leaetbolo35
Leaetbolo35

Qui a eu l'idée de grimper sur la table de jardin? 😒 -Pas moi.🤷 -C'est lui..👈 -Menteuse! 😡

mignon pour le coup qui a eu l'idée 😁
Nous c est plutôt tu brosses la minette moi aussi please

Qu'est-ce qu'ils sont mignons ! j'aime bien la position de la minette sur la dernière photo 👍

Mel1
Mel1

Trop mignons Alf avec sa copine et Aby qui fait sa jalouse. 😊

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Aby Ziva ... Tu as des baballes de Tennis jusqu'aux pieds de tes chaises de jardin ??? 😁 Berger n'aurait pas pu résister et aurait déjà tout foutu en l'air ... ( Je radote mais le regard ou l'expression de ta chienne, ils m' émeuvent à chaque fois ... )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Aby Ziva ... Tu as des baballes de Tennis jusqu'aux pieds de tes chaises de jardin ??? 😁 Berger n'aurait pas pu résister et aurait déjà tout foutu en l'air ... ( Je radote mais le regard ou l'expression de ta chienne, ils m' émeuvent à chaque fois ... )

Merci c'est vrai que Aby a un regard très parlant.

La technique des balles de tennis je passe mon temps à en donner aux écoles pour éviter que les chaises fassent du bruit

Aby n à jamais touché à ces balles et pourtant les balles C est son truc mais la elles ne bougent pas aucun intérêt

Dans quelques semaine je dois lui faire enlever une grosseur sur le dos le veto est très rassurant mais bon moi un peu inquiet

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?