Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonne tête de cinglée

Tania28
    Tania28

Merci Docline, c'est mon fils qui l'a pris en flagrant délit... 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Bonjour

Quelqu'un aurait des nouvelles de Mel1 ? 🤔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Docline
    Docline

J'adore cette photo

Tania28
    Tania28

Oui.... il était dans les nuages ⛅👌

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Jyrkhos, c'est quoi cette tête ?? Ca me fait bien rire avec le pif qui dépasse !🤣😁

Bangdji
    Bangdji

Heure de la sieste 0our jyrkhos 🙂

. c'est drôle, sous le ciel, il a la couleurs du ciel par endroit, son pelage

Jyrkhos est couleur nuage 😁

Tania28
    Tania28

"Chut, il dort "

Sky
    Sky

L'autre jour cette nouille a poussé nana dans un trou 😨😅 La pauvre s'accrochait désespérée des pattes avants, et cette nouille lui faisait la fête pour jouer sur le bords, les fesses en l'air et la "poussant " du nez en claquant des dents " viens, joue ! Tu fais un truc marrant, viens jouer !"

J'imagine trop la scène! 🤭 XD

" 色即是空 "
    Bangdji
    Bangdji

Ah jyrkhos est un bulldozer comme on dit chez moi, de dingo, un bourrin alors 😁

Je connaissais son côté clown ( de tes écrits ) pas le côté bulldozer 😁

Si c'est comme dingo, crabouille de pieds a chaque passage, bousculades au menu, et les délicates n'ont qu'à esquiver 😂 ?

L'autre jour cette nouille a poussé nana dans un trou 😨😅

La pauvre s'accrochait désespérée des pattes avants, et cette nouille lui faisait la fête pour jouer sur le bords, les fesses en l'air et la "poussant " du nez en claquant des dents " viens, joue ! Tu fais un truc marrant, viens jouer !"

• 1 260 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?