Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 678 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jyrkhos, c'est quoi cette tête ?? Ca me fait bien rire avec le pif qui dépasse !🤣😁

Bangdji
Bangdji

Heure de la sieste 0our jyrkhos 🙂

. c'est drôle, sous le ciel, il a la couleurs du ciel par endroit, son pelage

Jyrkhos est couleur nuage 😁

Tania28
Tania28

"Chut, il dort "

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

L'autre jour cette nouille a poussé nana dans un trou 😨😅 La pauvre s'accrochait désespérée des pattes avants, et cette nouille lui faisait la fête pour jouer sur le bords, les fesses en l'air et la "poussant " du nez en claquant des dents " viens, joue ! Tu fais un truc marrant, viens jouer !"

J'imagine trop la scène! 🤭 XD

" 色即是空 "
Bangdji
Bangdji

Ah jyrkhos est un bulldozer comme on dit chez moi, de dingo, un bourrin alors 😁

Je connaissais son côté clown ( de tes écrits ) pas le côté bulldozer 😁

Si c'est comme dingo, crabouille de pieds a chaque passage, bousculades au menu, et les délicates n'ont qu'à esquiver 😂 ?

L'autre jour cette nouille a poussé nana dans un trou 😨😅

La pauvre s'accrochait désespérée des pattes avants, et cette nouille lui faisait la fête pour jouer sur le bords, les fesses en l'air et la "poussant " du nez en claquant des dents " viens, joue ! Tu fais un truc marrant, viens jouer !"

Tania28
Tania28

Si je suis accroupie, et là c'est possible que je benne. Un assaut de léchouilles...

Attends, ce ne sont pas des bêtes féroces 😁

Jyrkhos, quand il veut passer, ne cherche pas si tu es sur le passage

Rhooo ils sont mimis sur le canapé 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est que ces des terreurs derrière leurs airs de grands sages (et encore, Jyrkos a quand même des petits air de taquin), Tania ils ne t'ont jamais fait tomber ? Ça m'étonnerait 🤭

Dès que j'ai le dos tourné, ils en profitent pour dormir ensemble ! De plus en plus mignon les deux.

Dundee rate toujours ses meilleurs timing pour jouer. Il commence vers 21h, sauf que pour Maya a partir de 18h c'est fini, elle a terminé sa journée !

Tania28
Tania28

Nous n'étions pas rentrés, Rémy a eu le droit à des sauts de kangourou et des vocalises

"Il va comprendre que j'ai faim "👌

Tania28
Tania28

Oui courage pour Padja🙂

Gally, la toute sage "je peux monter sur tes genoux ? Ah non..."

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Gally, futur chien visiteur ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

1 250 commentaires sur 7678

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?