Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pas de réponse? Personne n'a eu de nouvelles? 😧
C'est encore un jeu du "ou est le chien"?

Il est là !
(Leeleebijou elle s'est trompé, vraiment, elle est pas observatrice 😂)
J'ai essayé de lui dire, mais il n'a pas semblé comprendre 🤭
XD lewina si athos voulait profiter du soleil : quelqu'un peut lui dire qu'il est pas au bon endroit 🤭 Athos il faut ramper un peu plus haut vers la droite pour choper le soleil : P

Athos profite du soleil !^^

"Tu as besoin de quelque chose ?"

Maya aussi n'aime pas trop la chaleur, elle préfère courir dans le froid même si elle grelotte un peu en statique. Dès qu'on dépasse 20 degré elle commence à chercher l'ombre, langue pendue.
On a quand même du vent frais, surtout le matin c'est agréable
Prends en soin de ton cerisier, quand c'est en forme ça donne plein de cerises délicieuses ! Je regrette celui du jardin de ma mamie, il fallait sortir l'échelle pour cueillir et passer avant les oiseaux mais c'était un régal et puis au prix que ça coûte ! Il donne plus rien maintenant, il a attrapé une maladie, c'est devenu un arbre comme un autre.
He oui Ils ont vite chaud mes deux blancs leur température de prédilection c'est 5 degrés je crois 😅.
J'ai du prendre une dizaine de pauses aujourd'hui (oops! Pardon boss!) Pour aller glandouiller avec eux... écouter les abeilles et les zoizeaux.... l'année dernière dudneemaya on a pas mangé une seule cerise , l'arbre a été laissé sans entretien avant quon achete la maison du coup il a poussé en hauteur et très difficile de choper les fruits. Et quel vacarne chez les oiseaux, on devait etre le meilleur restau du coin ....
On le fera couper pour la production quand les cerises tomberont cette année, en attendant je vais devoir mettre des CD ....
Maya respire la joie de vivre 👌
Et mes deux blancs... qui ont peur au coup de soleil 🤭
Très beau temps aujourd'hui aussi ici ; pour 3/4 jours apparemment (à moins que le météo dise ça pour que les gens partent se dépayser)
Les deux blancs ont pas l'air très motivés à se bouger, faut dire qu'ils sont bien à l'ombre avec quelques rayons de soleil
Guillerette, ça lui va très bien effectivement 😁 j'aime bien la traiter d'imbécile heureuse. Évidemment, elle est loin d'être idiote ou cinglée ma pauvre Maya, elle déborde juste de joie.

Leelee la chance ! Les bonnes cerises ! C'est génial d'avoir des arbres fruitiers. Sauf quand on oublie de les cueillir, ma grand mère n'a pas entretenu son jardin un petit temps, quand je suis passé chez elle pour lui faire, une partie du jardin s'était transformé en compote de pommes géante 🤭