Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Jador
Jador

Ton chat, on dirait mon cher et regretté Ninouche. Un ptit chat récupéré à quelques jours (yeux encore fermés), à côté de sa mère morte, dans un bois, avec tous ses frères et soeurs. J'ai donné le biberon à tout ce ptit monde, jour et nuit, lavé au coton chaud pour qu'ils fassent leurs besoins et ma chienne a pris le relais, se substituant à la mère pour toutes ces tâches de soins "ingrates". Une merveille ce ptit Ninouche. Il ne miaulait pas mais aboyait, copiant sa "mère" chienne. Il montait la garde au portail, comme elle, et sautait sur les passants qui ne lui revenaient pas!!! Une terreur de chat de garde!!!! Et le soir, il dormait dans mon cou, me tétant sous l'oreille. Cher petit chat...

Citer
Avatar21
Avatar21

******, j'ai trop flippé ce soir. Petit pipi du soir pour B.Pearl qui a faillit finir en bain de sang.

Sur le trottoir d'en face, une meuf au téléphone avec un chien assez imposant (sans doute croisé staff) assez calme. Je traverse pour rentrer chez moi quand le chien se met a péter un câble à 1m de nous sans prévenir.

Il bondit toutes dents dehors prêt à attaquer. Bien sûr, la meuf au téléphone pas concentré sur son chien a grand peine à le retenir. Problème, elle est juste devant chez moi, donc impossible de rentrer B.Pearl en catastrophe.

J'ai failli me faire chopper le visage en faisant reculant B.Pearl en me baissant trèèès légèrement et tellement le chien faisait des bonds impressionnants pour attaquer.

J'ai vraiment cru qu'elle allait le lâcher et m'étais mise devant pour m'interposer par instinct.

J'ai profité qu'elle est reculé légèrement pour envoyer B.Pearl dans les escaliers en me mettant devant pour pas qu'il puisse la suivre.

Et bien sûr, zéro excuse. Même pas eu le temps de m'énerver (ou de penser à rien). Juste me dépêcher de monter pour fermer le portail.

Heureusement, que j'avais pas Pandi car avec une telle agression de l'autre chien, elle aurait foncé dans le tas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée les boules...franchement c'est abusé ces gens qui ont des chiens qu'ils ne maitrise pas...serieux cest pas un jeu...les conséquences peuvent etre super grave..tu as du avoir super peur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui a eu l'idée de grimper sur la table de jardin? 😒 -Pas moi.🤷 -C'est lui..👈 -Menteuse! 😡

mignon

pour le coup qui a eu l'idée 😁

Citer
Avatar21
Avatar21

Purée les boules...franchement c'est abusé ces gens qui ont des chiens qu'ils ne maitrise pas...serieux cest pas un jeu...les conséquences peuvent etre super grave..tu as du avoir super peur

Clairement, j'ai flippé. Je voyais la maîtresse lâcher la laisse et le chien entrain de bouffer B.Pearl et moi par la même car j'aurais sauté sur le chien.

Citer
Mel1
Mel1

Oh Avatar c'est chaud ! Même en étant au téléphone on doit faire gaffe à son chien, surtout s'il est réactif ! Elle doit bien le savoir quand même cette nana.

Mais des maîtres irresponsables il y en a partout malheureusement...

On a depuis des nouveaux voisins qui ont un croisé staff (enfin on dirait) un beau pépère qui a l'air très cool. Mais l'autre jour là nana dit à ma mère qu'elle avait pas envie de le promener (ils n'ont pas de terrain) elle a ouvert la porte "va faire pipi !" Et elle était contente que le chien soit revenu après son petit tour tout seul 😯

Ah oui et ça se passe comment si moi je me balade avec mon chien !?!?! 😈 😈

C'est complètement fou ce genre de comportement ! Encore plus quand on a un chien "type Staff". J'ai rien contre ce chien, c'est vraiment un beau chien, il est balaise. Mais j'ai pas envie de tomber sur lui qui fait son tour tout seul.

Citer
Avatar21
Avatar21

Surtout que le chien nous avait vu de l'autre côté du trottoir et était super calme (zéro signe d'agressivité). Donc, j'ai traversé sans me méfier et il a vraiment péter un cable à 1m de nous sans prévenir.

J'aurais eu Pandi ça aurait été un carnage car elle aurait foncé se sentant agressée.

Elle a du bol que le chien me loupe car pour le coup, ça aurait mal fini. Une meuf avec un chien si gros non maîtrisé est un danger.

Citer
Mel1
Mel1

Heureusement qu'il t'as raté ! Et que tu n'avais pas Pandi. Ça m'énerve vraiment ce genre de maître.

Mon chien peut tirer quand il voit des chiens, je le sais. Et quand ça arrive je le tiens.

C'est sûrement pas la première fois que ce chien fait ça, la nana doit bien connaître son chien quand même.

Citer
Avatar21
Avatar21

Autant j'aime pas stigmatiser un chien mais pour le coup, je vais clairement dire aux personnes que je connais de se méfier de ce chien.

C'était la 1ère fois que je le voyais et je sais pas si elle est du coin ou pas mais j'espère pas.

En tout cas, ça a pas trop dû la perturber car elle a pas lâché son téléphone. Elle a réagi un peu plus quand elle a vu que je mettais entre les 2 chiens.

Citer
Mel1
Mel1

C'est fou ! Si mon chien manquait de bouffer quelqu'un le téléphone aurait volé lol

J'espère pour toi qu'elle est pas du quartier parce que c'est vraiment relou d'avoir des voisins comme ça.

Après si le chien est un danger (à cause de son maître) ben faut s'en méfier. Et t'as raison de prévenir les autres, surtout si ce chien pète un câble sans prévenir quand t'es à son niveau.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?