Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 678 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les deux blancs ont pas l'air très motivés à se bouger, faut dire qu'ils sont bien à l'ombre avec quelques rayons de soleil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Guillerette, ça lui va très bien effectivement 😁 j'aime bien la traiter d'imbécile heureuse. Évidemment, elle est loin d'être idiote ou cinglée ma pauvre Maya, elle déborde juste de joie.

Leelee la chance ! Les bonnes cerises ! C'est génial d'avoir des arbres fruitiers. Sauf quand on oublie de les cueillir, ma grand mère n'a pas entretenu son jardin un petit temps, quand je suis passé chez elle pour lui faire, une partie du jardin s'était transformé en compote de pommes géante 🤭

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Nous on a decidé d'attendre que les cerises poussent pour les manger avant les merles et corneilles :P

La motive de rien faire la , c'est dur aujourd'hui 😁

" Beach please ! "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonne tête de cinglée

Elle a l'air comblee :)

" Beach please ! "
Tania28
Tania28

😁 c'est toi qui le dis... elle fait toute guillerette

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne tête de cinglée

Tania28
Tania28

Merci Docline, c'est mon fils qui l'a pris en flagrant délit... 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Bonjour

Quelqu'un aurait des nouvelles de Mel1 ? 🤔

Docline
Docline

J'adore cette photo

Tania28
Tania28

Oui.... il était dans les nuages ⛅👌

1 240 commentaires sur 7678

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?