Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 639 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui depuis toujours et malgré qu'elle court ca ne les lime pas, prochain tour chez le veto jlui dmanderai de les couper

Citer
Damsdams
Damsdams

Oui elle a l'air paisible, on a tous envie de les papouiller un par un vos loulous. Alf s'est pété un ongle en creusant je pense il y a qqs jours,

il m'a fait du cinéma (enfin il devait avoir un peu mal quand même) en posant sa papatte avec précaution pendant toute une journée, le lendemain un peu, là c'est comme si de rien n'était l'ongle est tombé ça repousse en dessous, je lui interdit juste de refaire des trous en balade puisque heureusement il a compris que dans le jardin on ne fait plus de ligne maginot 🙅😁

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Ah Damsdams bienvenu au club ! Rhaa ces cascadog ! 😅 On va finir par leurs mettre du vernis durcisseur 😁😂

Citer
Bobkat
Bobkat

@Mel17 elle a l'air tellement douce Tosca...Dis donc elle a une sacrée manucure ahah ça me choque , Sirius a des ongles hyper courts 😁

héhé justement elle tend la patte quelqu'un veut bien me manucurer les ongles?

La mienne aussi les ongles sont long, mais je vois que la pulpe est pas loin du tout du coup j'y touche pas

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

'Va à l'eau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ose pas lui coupé je verrai avec la véto lors du rappel des vaccins

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je les coupe une fois par mois. À sec ou après un bain de pattes pr les rendre plus souples.

Courage c'est vraiment un coup de main à prendre...

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Madame a retrouvé son os kong, après l'avoir perdu 3mois, on ne sait où !

Du coup elle dort avec !

Citer
Damsdams
Damsdams

Qui a eu l'idée de grimper sur la table de jardin? 😒

-Pas moi.🤷

-C'est lui..👈

-Menteuse! 😡

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui a eu l'idée de grimper sur la table de jardin? 😒 -Pas moi.🤷 -C'est lui..👈 -Menteuse! 😡

Ils sont vraiment super craquants tes 2 compères Damsdams 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?