Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Quelqu'un aurait des nouvelles de Mel1 ? 🤔
Pas de réponse? Personne n'a eu de nouvelles? 😧

non, pas de nouvelles de mon côté. Je lui en avais demandé par MP mais pas de réponses.

soit elle a décidé de quitter le forum sans supprimer son compte ni répondre aux MP soit...

soit Sagro et chat Mozart ont fait équipe, pris le leadership à la maison et interdisent dorénavant à Mel1 d'aller sur Internet ou le forum ! 😁

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bonjour petit lapin !

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Tania28
Tania28

"Dis donc, toi, qu'est ce que tu fais dans mes fleurs qui repoussent après un hiver doux ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Genesys en mode farniente après la balade (oui, pas top le décor)

Tania28
Tania28

Non aucune nouvelle 🤞

Sky
Sky

Bonjour Quelqu'un aurait des nouvelles de Mel1 ? 🤔

Pas de réponse? Personne n'a eu de nouvelles? 😧

" 色即是空 "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est encore un jeu du "ou est le chien"?

Il est là !

(Leeleebijou elle s'est trompé, vraiment, elle est pas observatrice 😂)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Lewina
Lewina

J'ai essayé de lui dire, mais il n'a pas semblé comprendre 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

XD lewina si athos voulait profiter du soleil : quelqu'un peut lui dire qu'il est pas au bon endroit 🤭 Athos il faut ramper un peu plus haut vers la droite pour choper le soleil : P

" Beach please ! "

1 230 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?