XD lewina si athos voulait profiter du soleil : quelqu'un peut lui dire qu'il est pas au bon endroit 🤭 Athos il faut ramper un peu plus haut vers la droite pour choper le soleil : P
Maya aussi n'aime pas trop la chaleur, elle préfère courir dans le froid même si elle grelotte un peu en statique. Dès qu'on dépasse 20 degré elle commence à chercher l'ombre, langue pendue.
On a quand même du vent frais, surtout le matin c'est agréable
Prends en soin de ton cerisier, quand c'est en forme ça donne plein de cerises délicieuses ! Je regrette celui du jardin de ma mamie, il fallait sortir l'échelle pour cueillir et passer avant les oiseaux mais c'était un régal et puis au prix que ça coûte ! Il donne plus rien maintenant, il a attrapé une maladie, c'est devenu un arbre comme un autre.
He oui Ils ont vite chaud mes deux blancs leur température de prédilection c'est 5 degrés je crois 😅.
J'ai du prendre une dizaine de pauses aujourd'hui (oops! Pardon boss!) Pour aller glandouiller avec eux... écouter les abeilles et les zoizeaux.... l'année dernière dudneemaya on a pas mangé une seule cerise , l'arbre a été laissé sans entretien avant quon achete la maison du coup il a poussé en hauteur et très difficile de choper les fruits. Et quel vacarne chez les oiseaux, on devait etre le meilleur restau du coin ....
On le fera couper pour la production quand les cerises tomberont cette année, en attendant je vais devoir mettre des CD ....