Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

"Hein ? Quoi ? C'est mon anniv' 10 ans ? Déjà ? Mais je reste jeune et dynamique, joueur et foreur-planqueur de friandises, brutus et câlin..."

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Docline
    Docline

Un chien de carnaval, un modèle pour peintres

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui, elle a bien grandi et c'est pas pour me déplaire car la période chiot, c'est mignon 5 minutes pour moi 😄

@DarkSasuke, c'est une beauceron arlequin.

@Dundeemaya, l'arlequin a bien foncé mais il faut dire qu'elle est tournée sur son "côté noir" aussi sur cette photo ^^

L'arlequin est de l'autre côté:

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

11 mois déjà ? J'ai l'impression que c'était hier la photo de sa petite frimousse malicieuse. Elle dégage tout autre chose maintenant, très belle ! 

Tu as raison le coté arlequin a presque disparu a l'âge adulte 

Bangdji
    Bangdji

Avatar ; comme ça grandi ! Elle fait déjà adulte et sérieuse sur la photo ! Même je lui trouve une étincelle d'espièglerie dans le regard 😁

Tania toujours aussi beau jyrkhos, occupé au roupillon !

Tania28
    Tania28

Bonsoir

Non non Jyrkhos n'a pas vu de chevaux 🤔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Martau
    Martau

@ Avatar21

Elle a bien grandi, la petite ! Elle est toujours aussi belle, avec ses couleurs atypiques.

Martau
    Martau

@ Tania28700

Hello !

Jyrkhos s'est remis de la perte de sa copine, le temps faisant son oeuvre. Se pourrait-il qu'il ait vu des chevaux et les imite ? Je pense à ça parce que Kosmo imite souvent les chevaux quand nous en croisons.

Polisson, pas tous les jours. Ca lui prend de temps en temps.

Ici, ça ne roupille pas plus que d'habitude. Kosmo dort parfois de cette manière, sur le dos et les pattes en l'air, mais pas souvent.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonsoir, Majora est super belle ! Je me demandais c’est quoi comme race ?

Tania28
    Tania28

Bonsoir

Waouh 🤩 Majora est vraiment atypique 

Ici ça roupille

• 120 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?