Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir
Non non Jyrkhos n'a pas vu de chevaux 🤔

En rêve peut-être?😴🤔
Mignon♡ oon ddirait uun chiot...
Vous croyez que vos cchiens aimeraient ronger cet os? 😂🤔

Crâne d'alligastor ou je-ne-sais-quoi

"Hein ? Quoi ? C'est mon anniv' 10 ans ? Déjà ? Mais je reste jeune et dynamique, joueur et foreur-planqueur de friandises, brutus et câlin..."
Un chien de carnaval, un modèle pour peintres
Oui, elle a bien grandi et c'est pas pour me déplaire car la période chiot, c'est mignon 5 minutes pour moi 😄
@DarkSasuke, c'est une beauceron arlequin.
@Dundeemaya, l'arlequin a bien foncé mais il faut dire qu'elle est tournée sur son "côté noir" aussi sur cette photo ^^
L'arlequin est de l'autre côté:

11 mois déjà ? J'ai l'impression que c'était hier la photo de sa petite frimousse malicieuse. Elle dégage tout autre chose maintenant, très belle !
Tu as raison le coté arlequin a presque disparu a l'âge adulte
Avatar ; comme ça grandi ! Elle fait déjà adulte et sérieuse sur la photo ! Même je lui trouve une étincelle d'espièglerie dans le regard 😁
Tania toujours aussi beau jyrkhos, occupé au roupillon !
Bonsoir
Non non Jyrkhos n'a pas vu de chevaux 🤔

@ Avatar21
Elle a bien grandi, la petite ! Elle est toujours aussi belle, avec ses couleurs atypiques.