Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

J'ai essayer de l'habituer petit à se faire "tripoter" les pattes la geule etc il se laisse faire mais ça le gonfle royal je le vois à ses yeux 😅 Pour le reste il supporte car Nelson c'est un peu un "grand nigaud" il n'est pas très doué voir parfois avouons le un peu cou*llons 😅 (Mais oui oui je l'aime 😁) rien que avant hier il avait manger de l'herbe et un bout est resté coincé lors de la selle il est venu me voir en tendant son popotin pour que je l'aide 😂 Ça ne lui aurait pas venu à l'esprit de se frotter le cucul par terre non non maman va le faire 😂😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Newton dit Tibidou avec ses "pompes" alors que lui aussi avait laissé un ongle dans une balade!

Bobkat
Bobkat

LOL retire moi ce bout d'herbe de mon postérieur maman, j'imagine

Ca me rappelle ma chienne qui c'était foutu un bout d'épine de rosier dans la truffe, elle me suivait partout en me regardant avec son grand sourire et moi qui n'avait pas pigé et lui disait "et oui??!!" jusqu'à ce que je vois ce petit truc planter, et que je lui retire

Bobkat
Bobkat

Newton dit Tibidou avec ses "pompes" alors que lui aussi avait laissé un ongle dans une balade!

toujours aussi mignon Tibidou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ! C'est super marrant la touche que ça lui fait ses petites bottes ! On dirait un baroudeur 😁

Greylox
Greylox

Désolée les de squatter le post les waminautes mais wamiz bug grâve chez moi en çe môment et je n'arrive pas à poster ma question à cause d'un captcha de M**de 😡

Bonjour Petyrlechon

Petit passage en HS également

Le site me fait le même bug mais j'arrive à contourner le problème en revalidant mon message après avoir eu le message d'erreur du site (sans avoir touché au captcha de m***) ça passe.

J'utilise Firefox pour navigateur.

Fin du HS.

Petyrlechon
Petyrlechon

Merci du tuyau Greylox je tenterais la prochaine fois au besoin 😉👍🏼

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SOS: Chien abandonné en grande surface

Lacurieuse
Lacurieuse

SOS: Chien abandonné en grande surface

Waou misanthrope tu as le droit d'emmener tes chiens dans la galerie? Par chez moi c'est interdit!

Petyrlechon
Petyrlechon

Lacurieuse chez moi perso dans les grand carrefour/cora il ya souvent des petits chien dans la galerie mais c'est vrai que je n'en est jamais vu de gros ^^' en revanche dans les "petits" supermarchés aucune idée jamais vu ou juste en "sac" dans le caddie 😁 Essaye avec vava 😆

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?