Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Jador
Jador

Alors @Jador, t'en dis quoi de cette oreille hein !!! 😁 l'est pas beau la Crotouille ?

Baaallllleeeee

"Oh....qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau le Dobermo"...!!!!!!!!!!

😉👍

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Désolée les de squatter le post les waminautes mais wamiz bug grâve chez moi en çe môment et je n'arrive pas à poster ma question à cause d'un captcha de M**de 😡

Si quelqu'un passe par la 😁

Nelson s'est arraché la griffe au niveau de la pulpe je ne sais comment en jouant avec la chienne de ma grand mere hier soir ça a bcp saigné mais pas de pleur ou de boiterie.., j'ai mis betadine compresse et un bandage vite fait ce qui a stopper le saignement pour la nuit je lui est retirer ça ne saignait plus je lui est laisser sa patte à l'air libre. Ce matin toujours pas de boiterie, je ne lui ait rien remis mais il recommence à farfouiner partout du coup je lui remets un bandage ? Ou je laisse et je désinfecte tout les 5 min..😅 Il y a un risque qu'il se "réouvre" et resaigne ou pas ?

Merci et encore dsl du HS 😐😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'idéal c'est une "godasse" le temps que l'ongle tombe et repousse ! J'ai déjà eu cela avec plusieurs chiens.

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Ah oui je vois je vais aller en chercher une paires en animalerie et je vais enmener la Nelsouille il pourra essayer 😉

Du coup une fois la "chaussure" acheter je la met tel qu'elle ? Ou je met un petit pansement en dessous ? Merci Misantrope 👍🏼🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée les de squatter le post les waminautes mais wamiz bug grâve chez moi en çe môment et je n'arrive pas à poster ma question à cause d'un captcha de M**de 😡 Si quelqu'un passe par la 😁 Nelson s'est arraché la griffe au niveau de la pulpe je ne sais comment en jouant avec la chienne de ma grand mere hier soir ça a bcp saigné mais pas de pleur ou de boiterie.., j'ai mis betadine compresse et un bandage vite fait ce qui a stopper le saignement pour la nuit je lui est retirer ça ne saignait plus je lui est laisser sa patte à l'air libre. Ce matin toujours pas de boiterie, je ne lui ait rien remis mais il recommence à farfouiner partout du coup je lui remets un bandage ? Ou je laisse et je désinfecte tout les 5 min..😅 Il y a un risque qu'il se "réouvre" et resaigne ou pas ? Merci et encore dsl du HS 😐😉

Salut Petyrlechon

Maiden s'est arraché un ongle en grattant au sol il y a 2 mois , l'ongle est tombé dans la journée , ensuite , pendant un bon mois , jusqu'à ce qu'un bout d'ongle pointe , je lui ai nettoyé avec de l'eau , j'avais un petit vaporisateur de barbie à ma fille , tres pratique pour bien nettoyer la plaie , et ensuite bétadine , et ça 3 fois par jours , une vrai purge avec Maiden qui a horreur qu'on le tripote , mais ça c'est bien fini , pas d'infections , je lui ai laissé la patte à l'air parce qu'il n'aurait pas supporté une chaussette ou autre ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu prends de bonnes chaussures (attention à la taille) il est inutile de mettre quelque chose dedans juste de la betadine. Tu as raison de prendre la paire car une seule il risque d'être déséquilibré. Tu vas pouvoir filmer les premiers pas parce que c'est très drôle.

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Merci Fifille44 ^^ oui je comprend très bien pour les soins c'est pas facile surtout les pattes mais il est simpa et ne bronche pas malgres tout 😊 Pour la chaussette que j'ai mise hier il marchait bizarre c'est sur mais pas de scandale il n'a même pas chercher à l'enlever donc pour les chaussures çe devrait être bon 😁😅

Misantrope pour la taille je pense prendre un peu plus "large" pour éviter les frottements,

Merci à vous 😊

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah , c'est sur que ça va drolement te faciliter les choses si Nelson accepte de garder les chaussures , aucuns risques que des saloperies viennent se mettrent dedans , t'as de la chance que Nelson soit cool avec les soins , moi , Maiden il est pénible avec ça ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De ce côté-là j'ai de la chance je peux absolument tout faire à mes chiens. Les laver, les brosser, couper les ongles, nettoyer les dents, les oreilles, faire des radios sans anesthésie, prise de sang, aucun soucis pour les quatre.

Citer
Bobkat
Bobkat

Ha pauvre Nelsouille

J'ai jamais eu le cas, une fois l'onge qui saignait a l'epoque ou elle faisait le tracteur et une griffe c'etait trop limé

C'est pas evident les pattes sont en contact avec le sol et si c'est sale voila!! Les bottes c'est une bonne idee.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?