Désolée les de squatter le post les waminautes mais wamiz bug grâve chez moi en çe môment et je n'arrive pas à poster ma question à cause d'un captcha de M**de 😡 Si quelqu'un passe par la 😁 Nelson s'est arraché la griffe au niveau de la pulpe je ne sais comment en jouant avec la chienne de ma grand mere hier soir ça a bcp saigné mais pas de pleur ou de boiterie.., j'ai mis betadine compresse et un bandage vite fait ce qui a stopper le saignement pour la nuit je lui est retirer ça ne saignait plus je lui est laisser sa patte à l'air libre. Ce matin toujours pas de boiterie, je ne lui ait rien remis mais il recommence à farfouiner partout du coup je lui remets un bandage ? Ou je laisse et je désinfecte tout les 5 min..😅 Il y a un risque qu'il se "réouvre" et resaigne ou pas ? Merci et encore dsl du HS 😐😉
Salut Petyrlechon
Maiden s'est arraché un ongle en grattant au sol il y a 2 mois , l'ongle est tombé dans la journée , ensuite , pendant un bon mois , jusqu'à ce qu'un bout d'ongle pointe , je lui ai nettoyé avec de l'eau , j'avais un petit vaporisateur de barbie à ma fille , tres pratique pour bien nettoyer la plaie , et ensuite bétadine , et ça 3 fois par jours , une vrai purge avec Maiden qui a horreur qu'on le tripote , mais ça c'est bien fini , pas d'infections , je lui ai laissé la patte à l'air parce qu'il n'aurait pas supporté une chaussette ou autre ...