Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Ca fait bien deux mois que genesys a commencé sa mue

On arrive au bout... là ce sont les gros crins gris dessus qui partent. Il en reste aussi à l'encolure

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Pas de raison que je me vexe, c’est une variété de souris très rare de 7kg ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Bangdji
    Bangdji

Dundeemaya, mais qu'elle princesse ! 😂

Padja aussi essaie de monter sur les sièges lorsqu'elle voyage en transports.... Et c'est une princesse, donc je confirme, Maya en est une aussi 😂 on fait un club ?

Francesca j'aime beaucoup la photo d'il y a 2 mois 🙂 c'est une jolie fille que tu as la, c'est quels croisements ?

Et donc tu en as 2 ?

Kikaah, trop choux, on dirait une petite bête pelotonné dans son nid pour dormir ( genre hamster, souris.. ne te vexe pas, c'est adorable quand c'est en petite boule dans les tissus 🙂)

Tania, jyrkhos ! Tu as de la chance qu'il prenne des pauses rigolotes en voyant l'appareil ! Les miens détournent le regard et stop leur action amusante ou belle, que je voulais prendre en photo... Il faut les piéger pour les avoirs !

C'est combien de temps une mue pour genesys ?

Tania28
    Tania28

La mue n'est toujours pas finie

En haut à gauche, un bout de la queue de jyrkhos qui, bien sûr, venait de passer devant genesys

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Jyrkhos m'a vu arriver avec mon téléphone, et bien sur, fait le pitre

Tania28
    Tania28

Très jolies photos, les amies 🤗

Maya est son air coquin 👍🏻

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Trop choux 🥰

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Francesca83
    Francesca83
    Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

je trouvée la photo mignonne*

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
    Francesca83
    Francesca83
    Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Voila ma Choupette, en balade (La balade date d'y a 2mois mais je trouvée la mignonne ) 👌
    Francesca83
    Francesca83

• 1 160 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?