Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Jador
Jador

Le gros nez de Sirius j'adore !! @Damsdams les oreilles sont toujours pareilles, c'est juste la tête qui a grossit ;) Photo d'un disparu, Ayrton mon chien parfait ! Il me manque tellement ce chien, il était génial !

Tellement beau aussi...

Damsdams
Damsdams

Un beau gosse assurément Ayrton, ce regard tout doux..

Tao93160
Tao93160

Bonjour

Je vous présente Tao, beauceron croisé de 2 ans et demi. Croisé avec quoi ? Le vétérinaire me dit que c'est un mix de plusieurs races dont certainement un dogue ??? Etrange... Sur son carnet c'est écrit croisé beauceron. Je l'ai depuis mars 2017. Il avait 3 mous. Dehors on me demande souvent si il est croisé malinois... Il est noir avec des tâches blanches ( torse et une patte) et des zones où ses poils sont grisâtres. (Derrière les pattes arrière par exemple)

Leaetbolo35
Leaetbolo35

@Wiegehts oui c'est vrai on en voit peu 👌 Photogénique je ne sais pas, il bouge tout le temps, la plupart des photos sont toutes floues ^^ Tes chiens sont magnifiques 👍

@Avatar21 Ouah cette langue 👍

@Mel1 superbe chien, il a une bonne tête 🙂

@Tao93160 Dogue ? Peut-être 😧En tout cas il est beau :)

Tao93160
Tao93160

@Tao93160 Dogue ? Peut-être 😧En tout cas il est beau :)

@Laetbolo35 Merci 😊😊😊 Je trouve aussi... Et pas que ! Il est vraiment top, propre depuis toujours (jamais eu à nettoyer une seule fois), intelligent, discret ( il naboie jamais sauf si un étranger entre chez nous), il ne détruit rien sauf quelques uns de ses jouets... c'est vraiment le chien idéal (un defaut toutefois, il est très peureux envers les gens dehors et même les bruits, il suffit d'un bruit de sac plastique pour qu'il sursaute de peur 😕)

Vos photos sont superbes j'ai parcouru toutes les pages 😍

Leaetbolo35
Leaetbolo35

@Tao93160 C'est sur ! Bolo est parfait lui aussi. Son défaut (et ce n'en est pas un) c'est qu'il n'a pas été éduqué. On doit donc le tenir tout le temps en laisse, on ne peut pas lui donner d'ordre, etc... Mais qu'est-ce qu'il est gentil ! C'est un vrai chien d'appartement, il aime son confort, et monte dans le canapé en velours de maman dès qu'elle a le dos tourné. Un vrai petit roi ! Dans le bon sens bien sur, puisqu'il aurait dû obéir à nos ordres.

Tao93160
Tao93160

Il est trop mignon !!! Le roi de la maison hihihi nous ne sommes pas les seuls à le laisser squatter le canapé 😆 Et il a quel âge Bolo du coup ? Vous l'avez adopté adulte je suppose...

Désolée pour la pose, mais il dort souvent en vrac...

Les lits des enfants aussi...

Bon là, j'avoue on dirait un chien battu, il n'aime pas winnie l'ourson, on le saura...

(J'ai trouvé comment réduire la taille de mes photos 😄)

Leaetbolo35
Leaetbolo35

Et bien non, il est chez nous depuis ses trois mois, mais mes parents ont décidé de ne pas l'éduquer (je dis mes parents car j'étais petite quand il est arrivé^^) . Actuellement il a 11 ans, et il vit sa meilleure vie. Il sort tous les jours au moins une heure (il a été habitué jeune à rester seul à la maison) et sort dans le jardin pour voir la chienne de la voisine.

Tranquille posé sur la chaise du bureau 😌

Lui aussi a ses positions pour dormir (après avoir fait tomber le rideau bien sur 😁

Petit instant neige ^^

Aggie19
Aggie19

Il est mignon ce loulou, mais une phrase m'intrigue : mes parents ont décidé de ne pas l'éduquer !

Quel dommage, c'est tellement chouette de se balader avec son chien en liberté !

Même les petits chiens s'éduquent... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19
Aggie19

Ce que je veux dire, c'est qu'on voit souvent des gens qui ratent l'éducation, mais assez peu qui décident de ne rien apprendre à leur chien ! Surprenant !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?