Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lewina, dundeemaya, je suis jalouse ! J'avais essayé une fois que je ramassais du bois avec les miens, mais ils sont pas serviables du tout les miens faut croire 😅
Dès qu'ils ce sont appercus que l'on jouait pas quand ils prenait les bâtons, pfff, plus rien ne les intéressait a part bouder " bon, c'est quand qu'on y va ? C'est nul ton truc"
Jalousie sur les 2 vôtres !
Samandsora alors ça c'est marrant comme association !
C'est loin du duo que tu voulais a la base !
Mais c'est super, ça te fera 2 fonctionnement différents a découvrir et à gérer 🙂
C'est étrange abandonner un chiot de 3 mois car on arrive déjà plus a la gérer, a 3 mois en général, ce n'est pas le plus difficile. Mais enfin il vaut mieux s'en rendre compte a cet âge au moins, le chiot trouve rapidement une nouvelle famille mieux adaptée .
Pleins de bonheur à ton duo !
Tu l'a depuis quand ? Et elle s'appelle comment cette petite terreur de 3 mois ?🙂
Je serais curieuse de voir en grandissant si elle donne de la voie 🙃, mène la chasse, part vadrouiller.
Un autre chien courant a espionner 😎
Top, entreprise de débroussaillage canin ! Juste veiller à ce qu'ils ne se battent pas comme des sagouin pour une branche 🤭
Bienvenue à la petite nouvelle !
Hey Dundeemaya, on pourrait ouvrir une entreprise, Maya arrache les branches, et Athos va les ranger !😁
Albator merci mais j’ai pas vraiment de mérite (j’ai craqué devant son petit minois 😅) et elle possède une belle énergie, ça boostera peut être mon gros neuneu 😂
Dundeemaya elle m’a surprise car dès le premier , elle s’est faite respecter et il y a une belle entente entre les deux alors moi je suis aux anges 😇
Oh je n'en doutais pas que Sora saurait l'accueillir, c'était plutôt côté adaptation de la petite. C'est chouette ça, a son âge une telle assurance ! Elle va le mener par le bout du museau en grandissant, et puis en plus un beagle ça a de la voix (je m'y suis jamais faite, je sursaute toujours quand ils braillent 😅)
Oh que oui c'est une bosseuse et arracher les branches, c'est un truc qu'elle fait avec passion je fait gaffe à ne pas regarder et toucher n'importe quel arbre en public sinon les gens vont avoir peur de la bestiole . Par contre côté artistique, c'est laid 🤭
DundeeMaya, absolument merveilleux entre eux.
Sora est un hyper sociable tout est copain avec lui, alors une petite puce de 3 mois qui plus est avec un gros caractère (elle m’épate cette petite ne se laisse vraiment pas impressionner par mon gros lourdaud) ça passe niquel.
Elle été à une connaissance qui ne s’en sortait pas et voulait la déposer à la spa, j’ai trouvé qu’à 3 mois c’était malheureux alors elle a atterrit à la maison 😉
Je souhaité un deuxième chiens c’est fait (même si je ne partait pas du tout sur ce type de chien, elle est vraiment chouette)
Bienvenue à la petite beagle ! Ça va avec Sora ?
Maya est une plaie quand même attention, faut pas se laisser attendrir par ses oreilles mi tombante 😂
Albator, je peux prêter Maya pour débroussailler un "tire" en oui montrant la branche et elle l'arrache et un "là-bas" pour poser a l'endroit et elle fait la journée.
Bonjour,
Sora et moi venons d’accueillir une petite femelle beagle à la maison (sauvetage)
Je lui laisse le temps de s’acclimater et posterai des photos plus tard.
Les deux s’entendent à merveille , joue ensemble , dorment ensemble.
Comme Sora elle m’accompagnera au travail .
Bon après midi à tous