Coucou wiegehts, j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai revu le copain dob de hava, loki, je ne l'avais pas vu depuis 3/4mois en ballade. Il a 3ans et même sa maîtresse ma confirmé qu'il avait pris vachement "d'ampleur " ces derniers mois. Il vient d'avoir 3ans, tu saurais si c'est normal que cette prise de passe soit si tardive?
Coucou, ouhla oui, le Dobermann mets du temps avant de se finir , les mâles " éclatent" ( oui, désolée je prends l'expression des gens qui veulent des chiens hyper musclés 😁) tardivement , cette ampleur est normale, même Sirius qui est une crevette à prit un peu en largeur de poitrail. Et non seulement ils sont longs à se finir en terme de musculature mais en plus, dans la tête c'est pareil ( 3 ans = 3 mois d'âge mental 🤧) ahah . J'aimerais bien voir ce Dob ... Il vaut mieux, un chien qui se fasse progressivement et tardivement qu'une croissance excessive et rapide...
@Jador cette oreille c'est ....c'est ... Un véritable désespoir pour moi , ça me rappelle souvent d'où il vient . Même si ça ne me gène pas plus que ça, apres tout ,c'est Lui , ça le représente !
J'adore la masse des Mastiffs , belles photos @Misanthrope ! , Ils sont très nobles d'apparence !