Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Enicia
Enicia

Un p'tit aperçu du 2ème essai à la machine, cette fois-çi 🙂.

PS: Bon on est d'accord, les coutures sont pas super droites mais pas l'habitude de travailler avec une machine à coudre (il y a du travail, encore) ^^'

C'est vraiment super chouette ces colliers et le chien très beau aussi !😍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le jardin débarrassé des déchets verts suscite le bonheur des deux monstres... Quelques minutes à jouer avec une baballe et voilà Berger aux anges !

Avant que la tronçonneuse ne fasse son œuvre, Berger cherche sa balle avec Sirius qui fait décor...

La balle , ça motive ...

Oh la n' oreille , elle se redresse , on y étaient presque ! 🤧

Citer
Jador
Jador

Oh la n' oreille , elle se redresse , on y étaient presque ! 🤧

MDR!!!!

ça lui fait tellement une bouille craquante, ce serait dommage que ça change!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Coucou wiegehts, j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai revu le copain dob de hava, loki, je ne l'avais pas vu depuis 3/4mois en ballade. Il a 3ans et même sa maîtresse ma confirmé qu'il avait pris vachement "d'ampleur " ces derniers mois. Il vient d'avoir 3ans, tu saurais si c'est normal que cette prise de passe soit si tardive?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

8 mois pour Minimouth demain ! 78 kg 76 au garrot.

Les frangins sont de la fête bien sûr !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À croquer cette couleur abricot (est-ce que ça s'appelle comme ça d'ailleurs ?)

Une belle famille !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait! Abricot masque noir! ou Apricot sur le pédigrée (Mastiff anglais oblige!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou wiegehts, j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai revu le copain dob de hava, loki, je ne l'avais pas vu depuis 3/4mois en ballade. Il a 3ans et même sa maîtresse ma confirmé qu'il avait pris vachement "d'ampleur " ces derniers mois. Il vient d'avoir 3ans, tu saurais si c'est normal que cette prise de passe soit si tardive?

Coucou, ouhla oui, le Dobermann mets du temps avant de se finir , les mâles " éclatent" ( oui, désolée je prends l'expression des gens qui veulent des chiens hyper musclés 😁) tardivement , cette ampleur est normale, même Sirius qui est une crevette à prit un peu en largeur de poitrail. Et non seulement ils sont longs à se finir en terme de musculature mais en plus, dans la tête c'est pareil ( 3 ans = 3 mois d'âge mental 🤧) ahah . J'aimerais bien voir ce Dob ... Il vaut mieux, un chien qui se fasse progressivement et tardivement qu'une croissance excessive et rapide...

@Jador cette oreille c'est ....c'est ... Un véritable désespoir pour moi , ça me rappelle souvent d'où il vient . Même si ça ne me gène pas plus que ça, apres tout ,c'est Lui , ça le représente !

J'adore la masse des Mastiffs , belles photos @Misanthrope ! , Ils sont très nobles d'apparence !

Citer
Mel1
Mel1

Août 2018

Août 2019

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Change de canap!😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?