Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Jador
Jador

Bon on est d'accord, les coutures sont pas super droites mais pas l'habitude de travailler avec une machine à coudre (il y a du travail, encore) ^^'

Tu rigoles...c'est top!!

Citer
Avatar21
Avatar21

Bon on est d'accord, les coutures sont pas super droites mais pas l'habitude de travailler avec une machine à coudre (il y a du travail, encore) ^^'
Tu rigoles...c'est top!!

Je suis perfectionniste (avec un léger toc), alors je sais que ça peut être mieux ^^'

Citer
Bobkat
Bobkat

Wouaw Avatar t'es super douée!! !!

Je vais regarder les tutos, ils sont sympas les colliers et c'est vrai que le model est pas mal aussi

Citer
Mel1
Mel1

Odin à l'apéro avec ses potes ! ;)

Citer
Bobkat
Bobkat

Wouaw Avatar t'es super douée!! !!

Je vais regarder les tutos, ils sont sympas les colliers et c'est vrai que le model est pas mal aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Odin à l'apéro avec ses potes ! ;)

Il a l'air d'avoir pris sa cuite , le Odin... Week-end en avance ?

J'adore les colliers, très frais et supers colorés.... Inutile de m'y mettre pour les miens , ils se crochettent en jouant et auraient vite fait de les massacrer ! Snif !

Citer
Bobkat
Bobkat

Les pattes croisées Un peu précieuses ma mémère

Les pattes croisées et ce jolie carrelage :)

Citer
Avatar21
Avatar21

Odin à l'apéro avec ses potes ! ;)

Il a l'air d'avoir pris sa cuite , le Odin... Week-end en avance ?J'adore les colliers, très frais et supers colorés.... Inutile de m'y mettre pour les miens , ils se crochettent en jouant et auraient vite fait de les massacrer ! Snif !

@ Wiegehts: L'avantage d'une chienne assez "princesse" sur les bords ^^

@ Mel1: Ça manque de saucissons pour l'apéro d'Odin 😁.

@ Bobkat: Merci 🙂 Je trouve ça vraiment simple à faire. Pour te dire, j'ai mis plus de temps à me rappeler comment marche ma machine à coudre que j'avais pas touché depuis plus de 2 ans que faire le collier ^^'

Citer
Bobkat
Bobkat

Odin à l'apéro avec ses potes ! ;)

A la tienne Odin!! C'est le week end après tout

Citer
Enicia
Enicia

Odin à l'apéro avec ses potes ! ;)

Excellent !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?