Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Ma rouquine

Mon beau gosse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kimko8618
Kimko8618

Après la beauté des chiens et de ces photos..je n'ose plus rien mettre de mon portable!👌

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah non, tu ne vas pas me faire ta crotte nerveuse... poste, on veut voir des animaux heureux et des maîtres fiers d'eux😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania j'ai deux petits soucis! Je deviens vieille ou je suis fatiguée mais j'ai surtout la flemme de chercher. Peut-tu me dire comment retrouver un ancien sujet. Et je ne trouve pas la manip pour aller sur ton post "Jenesys et Jyrkos"! Merci ma belle!

Citer
Mel1
Mel1

Mon Ookipa a bien grandi ...43 kilos !. Explosion de puissance à la neige !

Dommage avec le manteau on le voit pas bien .

43kg ? Ça finit sa croissance tôt un RR ?

Il n'y a pas si longtemps il faisait le même poids que le mien.

Sûr qu'au même poids le tien faisait grand chien élancé alors que le mien faisait plus patate 😅

Mais ça fait une grosse différence, tu t'es pas trompée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou en passant!

Ca manque de Cane par ici...

En mode coucher de soleil romantique :

En mode Cane volant :

En mode sérieux, l'option la plus habituelle de la bête :

Et pour rebondir sur la croissance, on en est à deux ans et encore des grosses poussées, poids adulte estimé atteint à 4 ans pour la nouille...

Citer
Bobkat
Bobkat

Trop belle tes photos Tania!!

J'aime beaucoup La Cane de Be Cool aussi j'aime bien sa morphologie elle est superbe pas pataude comme parfois on peut en voir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop belle tes photos Tania!! J'aime beaucoup La Cane de Be Cool aussi j'aime bien sa morphologie elle est superbe pas pataude comme parfois on peut en voir

Merci Bobkat, c'est vrai qu'elle est particulièrement explosive celle-ci, mais un vrai Cane ne doit jamais être un veau comme malheureusement on en voit trop... Molosse, mais élégant!

Bises à toi et Menza ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Be Cool, cela me fait réellement plaisir de te lire! Biz et caresses!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Be Cool, cela me fait réellement plaisir de te lire! Biz et caresses!

Coucou Misanthrope, Tania a dû te transmettre mais je réitère, gros bisous à toi et aux trois mousquetaires!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?