Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Enicia
Enicia

Coucou Jador, justement j'allais te demander des nouvelles de ta louloute...et je viens de voir ce post....bon tant mieux si pas de complications depuis sa deuxième opération...bon courage à toi et bon rétablissement à elle !

Citer
Jador
Jador

Merci les Wamis pour vos messages.

Mel1, ça n'a pas saigné car ça a pénétré dans la graisse du poitrail et pas assez profondément pour cela touche un organe vital, cœur, poumon, trachée... ouf...mais du coup, un trou enfoncé dans le poitrail, sans trace, dans ses poils noirs, on a rien vu jusqu'à ce la peau finisse par se fendre plus grandement et que l'on voit la chair rose. Une pastille grande comme un demi poing quand on a vu.

Oui Wiegehts35, elles sont solides nos bêtes et courageuses. J'aurai hurlé moi!

Sky, mon véto a justement mis du miel et comme c'est sous le bandage, elle ne lèche pas, sa copine non plus!

Enicia, je mets la photo de sa première suture qui a lâché. Ça donne une idée de la plaie qu'elle s'est faite. Hier mon véto a enlevé quelques fils qui se détachaient. Un bon mois encore à attendre pour estimer le rétablissement et pour que ma poupette puisse profiter d'une vraie balade car là, jardin, repos, un ptit tour en laisse et c'est tout. Elle est sage et courageuse. Hier elle est restée 3/4 d'heure sur la table du véto pour se faire laver, soigner, bander...

Citer
Enicia
Enicia

Merci les Wamis pour vos messages. Mel1, ça n'a pas saigné car ça a pénétré dans la graisse du poitrail et pas assez profondément pour cela touche un organe vital, cœur, poumon, trachée... ouf...mais du coup, un trou enfoncé dans le poitrail, sans trace, dans ses poils noirs, on a rien vu jusqu'à ce la peau finisse par se fendre plus grandement et que l'on voit la chair rose. Une pastille grande comme un demi poing quand on a vu. Oui Wiegehts35, elles sont solides nos bêtes et courageuses. J'aurai hurlé moi! Sky, mon véto a justement mis du miel et comme c'est sous le bandage, elle ne lèche pas, sa copine non plus! Enicia, je mets la photo de sa première suture qui a lâché. Ça donne une idée de la plaie qu'elle s'est faite. Hier mon véto a enlevé quelques fils qui se détachaient. Un bon mois encore à attendre pour estimer le rétablissement et pour que ma poupette puisse profiter d'une vraie balade car là, jardin, repos, un ptit tour en laisse et c'est tout. Elle est sage et courageuse. Hier elle est restée 3/4 d'heure sur la table du véto pour se faire laver, soigner, bander...

Sacrée entaille quand même, pauvre louloute...'

Citer
 Sky
Sky

mon véto a justement mis du miel et comme c'est sous le bandage, elle ne lèche pas, sa copine non plus!

👍

Par contre, plaie sacrément impressionnante... 🤪

Bon rétablissement à la convalescente. 👌

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les Wamis pour vos messages. Mel1, ça n'a pas saigné car ça a pénétré dans la graisse du poitrail et pas assez profondément pour cela touche un organe vital, cœur, poumon, trachée... ouf...mais du coup, un trou enfoncé dans le poitrail, sans trace, dans ses poils noirs, on a rien vu jusqu'à ce la peau finisse par se fendre plus grandement et que l'on voit la chair rose. Une pastille grande comme un demi poing quand on a vu. Oui Wiegehts35, elles sont solides nos bêtes et courageuses. J'aurai hurlé moi! Sky, mon véto a justement mis du miel et comme c'est sous le bandage, elle ne lèche pas, sa copine non plus! Enicia, je mets la photo de sa première suture qui a lâché. Ça donne une idée de la plaie qu'elle s'est faite. Hier mon véto a enlevé quelques fils qui se détachaient. Un bon mois encore à attendre pour estimer le rétablissement et pour que ma poupette puisse profiter d'une vraie balade car là, jardin, repos, un ptit tour en laisse et c'est tout. Elle est sage et courageuse. Hier elle est restée 3/4 d'heure sur la table du véto pour se faire laver, soigner, bander...

Aïe j'ai mal pour elle ! Heureusement que ça n'a pas été plus profond et que tu n'ai pas dû lutter contre une infection ... Bon rétablissement à elle , pauvre Boboss' 🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J' enchaîne sur un sujet un peu plus léger , heureusement... Ce matin, pas de balade mais du jardinage... Une série de photos pour décrire un peu l'implication de nos chiens pendant qu'on se fait la main avec une tronçonneuse!

Échauffement pour Sirius, mâchouiller une ronce , c'est épuisant!

Le choc de voir tant de branches au sol !

Berger au milieu des outils ... On a retrouvé une vieille balle de tennis , ça justifie sa présence sur cette photo

" Mais ! Mais ça a l'air sympa la dessous ! "

" Et hop là! Cache cache! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour aider à la cicatrisation, tu peux mettre de l'argent colloïdal aussi... (je te propose pas le miel: si elle est du genre à aimer ça, elle va tout léchouiller ^^') La pauvre louloute, pas de chance. 😔 je croise les doigts aussi. MDR le concours de mesurage de queue, j'ai crue que le sujet allait partir en cacahuètes! 🤭 (@Lionel: t'inquiète, toi aussi on veut te garder! Faut dire que la communauté mâle humaine ne semble pas prépondérante sur le forum 🙄)

merci

c'est sur qu'on est pas en force

suis habitué, ma femme, ma belle fille, une chatte, une chienne 😁

Citer
Damsdams
Damsdams

Y'a Patou aussi mais il doit être en transhumance en ce moment 😁 Jean Yves, les maitres de dobermann, et JI974 qui a sauvé son petit chiot 👍 et Papayouuu nouveau maitre cherche.. et j'en oublie la parité n'est certes pas respectée mais on ne va pas se plaindre 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a Patou aussi mais il doit être en transhumance en ce moment 😁 Jean Yves, les maitres de dobermann, et JI974 qui a sauvé son petit chiot 👍 et Papayouuu nouveau maitre cherche.. et j'en oublie la parité n'est certes pas respectée mais on ne va pas se plaindre 😁

@Damsdams " les maîtres de Dobermann. " Mais mais ... Je suis une fille 😁 mais oui , @Satamine et @Vivien45 , à ma connaissance sont des Môssieurs!

Citer
Damsdams
Damsdams

Oui tiens sinon ce matin mon vilain était comme Berger en train de fouiner dans un trou il m'a sorti une très grosse souris ou petit rat, je n'ai rien pu faire pour la bestiole, rip 😞

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?