Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Le jugement 😅

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ces photos sont très belles :)

Tania28
    Tania28

👍🏻, c'est certain 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Munch
    Munch

"On est pas bien? Paisibles, à la fraiche, décontracté du gl**d" 😁

Bangdji
    Bangdji

Ahah dundeemaya/ Tania, c'est vrai que nos chiens ont tendance a quand même ce calquer sur nous ! On fini par ce retrouver des traits de caractère communs ...

Finalement, comme une famille ! Des membres différents mais avec un fond d'éducation et d'expérience qui est le même alors forcément...

Pour les poules, va savoir ! Simple jeu aussi peut-être ?

Tyrannique, comme tu y va ! Mais c'est vrai que c'est un petit capitaine ta Maya

Tania28
    Tania28

C'est bien de le reconnaître et je suis d'accord avec toi 👍🏻🤣

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oups, c'est vrai qu'en relisant ma description je pourrais être pareil si j'étais un chien 😬 du genre a me faufiler dans la foule lente (sans bousculer, quelle horreur) !

On a les chiens qu'on mérite 😂

Tania28
    Tania28

Maya, une dictatrice tyrannique🤣🤣🤣 tel maître, tel chien... c'est de l'humour 😳

Tania28
    Tania28

Plus de poules autour de chez moi, en divagation... et ce n'est pas parce que mes louloups les ont décimées Promis ! Et celles qu'ils ont chopées, même pas mangées. Mais on avait repeuplé la mini basse-cour du voisin, avec des poussins tout mimis... dont un beau coq blanc, qui chantait, il n'y a pas si longtemps 🙂

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Les bêtes féroces !

Eux aussi se fichent des oiseaux ? Je les imaginais pas forcément intéressés en même temps. Ils préfèrent pas la bonne volaille ? 😂

Bangdji, honnêtement pour les poules je sais pas si c'est un intérêt gustatif. Peut être qu'en fait leur présence proche du grillage insuporte Maya donc elle les fait partir ailleurs ?

Elle m'accompagne tranquillement aux alentours du grillage et des que les poules se mettent trop proche, elle fait un mouvement bref et brusque dans leur direction comme si elle faisait semblant de les charger avec un "wouf" très discret et un peu grave.

J'imagine pas un border troupeauter aussi fermement donc je ne sais pas si c'est du troupeau ou un côté tortionnaire 😂

La voir faire ça me donne envie d'essayer un stage d'initiation (avec son gabarit, je peux toujours courir, physiquement c'est plus une petite amstaff qu'une border 😅 quel berger fou mettrai un terrier au milieu de ses protégées ?) Mais d'un autre côté, je la vois mal faire du gentil troupeau a l'oeil. Je la vois plutôt beugler au cul des bêtes qui n'avancent pas assez vite. Une bonne dictatrice tyrannique quoi

• 1 050 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?