Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Jador
Jador

Ma petite a eu la joyeuse idée de s'empaler sur un piquet de grillage en sautant pour aller voir des moutons. On a vu la plaie le 15 Août au soir. On a cru que c'était une blessure suite à une bagarre en les deux, chose qui me contrariait beaucoup car jusque là, elles se faisaient des misères à grands coups de grognements et de volée de poussière. Puis mon fils m'a dit qu'en allant la promener, elle avait donc sauté un grillage mais c'était ratée et avait couiné, cela 1 ou 2 jours avant. Pas de sang, pas de trace jusqu'à découvrir une plaie béante le 15 au soir.

Le pieu a été enfoncé sur 6 cm. Pas de lésions graves mais 2 opérations (vendredi et samedi derniers) car les 1èressutures avaient lâché. Puis contrôle véto, lundi, Mercredi, ce jour. Un pansement à refaire dimanche et nouveau contrôle mercredi prochain. Çà met du temps à cicatriser et ma choupinette a eu bien mal. Quand on connait la pile que c'est, la voir abattue veut tout dire...

"bon point" et ce qui me "soulage", c'est que mon autre chienne n'a rien à voir dans l'histoire, ce n'est pas une morsure et pas le signe d'une agressivité montante. On en reste à des mouvements d'humeurs u de jalousie de temps à autres.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Souvenirs de vacances...des bons et des mauvais...

Bonsoir Jador

Elles sont jolies tes photos de vacances , mais qu'est il arrivé à ta miss? Rien de grave j'éspère ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite a eu la joyeuse idée de s'empaler sur un piquet de grillage en sautant pour aller voir des moutons. On a vu la plaie le 15 Août au soir. On a cru que c'était une blessure suite à une bagarre en les deux, chose qui me contrariait beaucoup car jusque là, elles se faisaient des misères à grands coups de grognements et de volée de poussière. Puis mon fils m'a dit qu'en allant la promener, elle avait donc sauté un grillage mais c'était ratée et avait couiné, cela 1 ou 2 jours avant. Pas de sang, pas de trace jusqu'à découvrir une plaie béante le 15 au soir. Le pieu a été enfoncé sur 6 cm. Pas de lésions graves mais 2 opérations (vendredi et samedi derniers) car les 1èressutures avaient lâché. Puis contrôle véto, lundi, Mercredi, ce jour. Un pansement à refaire dimanche et nouveau contrôle mercredi prochain. Çà met du temps à cicatriser et ma choupinette a eu bien mal. Quand on connait la pile que c'est, la voir abattue veut tout dire... "bon point" et ce qui me "soulage", c'est que mon autre chienne n'a rien à voir dans l'histoire, ce n'est pas une morsure et pas le signe d'une agressivité montante. On en reste à des mouvements d'humeurs u de jalousie de temps à autres.

Mince , c'est pas rien ! J'éspère qu'elle va vite s'en remettre , ça me fait de la peine sa vilaine mésaventure ...

Citer
Jador
Jador

Oui, j'ai eu peur pour elle surtout à refaire une 2ème opération. Je me disais qu'à force de faire et refaire, la chair sera en charpie et les sutures ne tiendraient jamais. Ce jour, ma véto n'est pas des plus satisfaite du travail des précédents mais elle reste confiante. Je croise les doigts...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula la pauvre ! Ah les folies de chiens ! Bon rétablissement ! (il y a des body si elle essaie de se gratouiller la plaie...) bon courage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai eu peur pour elle surtout à refaire une 2ème opération. Je me disais qu'à force de faire et refaire, la chair sera en charpie et les sutures ne tiendraient jamais. Ce jour, ma véto n'est pas des plus satisfaite du travail des précédents mais elle reste confiante. Je croise les doigts...

Bon , déjà , si ta véto est plutot confiante , c'est déjà pas mal , plus qu'à prendre son mal en patience et croiser les doigts comme tu dis ...

Citer
Mel1
Mel1

Oh ben mince alors !

C'est étonnant qu'il n'ait pas saigné sur le moment, et une plaie se suture moins bien quand c'est plusieurs jours après.

La véto est confiante, on croise les doigts. Occupe toi bien d'elle ça va aller.

Et comme tu dis, vaut mieux que ça soit un accident plutôt qu'une bagarre entre les 2.

Citer
Damsdams
Damsdams

Bah décidément plein de bobos une vraie épidémie ces jours ci, courage tout le monde.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non , @Jador ! Suis désolée pour ta fifille, ça va être long mais elle va s'en remettre, c'est costaud ces bêtes là!

Courage !

Citer
 Sky
Sky

Pour aider à la cicatrisation, tu peux mettre de l'argent colloïdal aussi...

(je te propose pas le miel: si elle est du genre à aimer ça, elle va tout léchouiller ^^')

La pauvre louloute, pas de chance. 😔 je croise les doigts aussi.

MDR le concours de mesurage de queue, j'ai crue que le sujet allait partir en cacahuètes! 🤭

(@Lionel: t'inquiète, toi aussi on veut te garder! Faut dire que la communauté mâle humaine ne semble pas prépondérante sur le forum 🙄)

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?