Ma petite a eu la joyeuse idée de s'empaler sur un piquet de grillage en sautant pour aller voir des moutons. On a vu la plaie le 15 Août au soir. On a cru que c'était une blessure suite à une bagarre en les deux, chose qui me contrariait beaucoup car jusque là, elles se faisaient des misères à grands coups de grognements et de volée de poussière. Puis mon fils m'a dit qu'en allant la promener, elle avait donc sauté un grillage mais c'était ratée et avait couiné, cela 1 ou 2 jours avant. Pas de sang, pas de trace jusqu'à découvrir une plaie béante le 15 au soir.
Le pieu a été enfoncé sur 6 cm. Pas de lésions graves mais 2 opérations (vendredi et samedi derniers) car les 1èressutures avaient lâché. Puis contrôle véto, lundi, Mercredi, ce jour. Un pansement à refaire dimanche et nouveau contrôle mercredi prochain. Çà met du temps à cicatriser et ma choupinette a eu bien mal. Quand on connait la pile que c'est, la voir abattue veut tout dire...
"bon point" et ce qui me "soulage", c'est que mon autre chienne n'a rien à voir dans l'histoire, ce n'est pas une morsure et pas le signe d'une agressivité montante. On en reste à des mouvements d'humeurs u de jalousie de temps à autres.