Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bangdji
    Bangdji

Ne te moque pas Tania 😂 non ça va, mon âge et a jour ( et heureusement, je me passe des 2 ans en plus 😂)

Je suis nulle pour retenir les dates !

Ici aussi, trop chaud encore. On ira à la nuit. Avec les loups 😅 les vrais .. il y avait des rumeurs comme quoi il y avais des loups chez moi ( genre petit pépé du village) j'ai appelé ma gendarmerie ( pour autre chose) et ait demandé au passage. "Bien sûr madame qu'il y a des loups, vous ne saviez pas ?"

Ah ben d'accord 😅

Tania28
    Tania28

Merci, Bangdji ; tes louloups ne sont pas mal non plus

Le covid nous a plongé dans un monde au ralenti, comme si des mois s'étaient figés, je trouve

Bangdji, tu dois te rajouter deux ans aussi 🤔🤗

Comment se porte Padja ?

La sublissime Gally en tire une de ses langues. Ici il fait encore bien trop chaud pour la balade

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Il fait chaud !! Courage à ceux chez qui il fait 41 🥵

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Bangdji
    Bangdji

Haha, c'est la saison de la chasse aux mouches jyrkhos ! Nana en as eu une hier 🙃

Elle est belle ta genesys Tania !

Photo des 2 naz'mottes :

La photo des 2 naz'mottes est surtout là pour accompagner la mauvaise nouvelle...

J'ai fait les papiers des chiens, dingo n'a pas 5 ans... Il en as 7 ! Il a pris 2 ans d'un coup mon gros 😥 ce qui veut dire que nana n'en as pas 6, mais 8.

Mes gros ont pris un gros coup de vieux 😥

Bon, Padja en as bien 3, elle 😅

Mes pauvres gros 😥😥 déjà 7 et 8 ans...!

Tania28
    Tania28

Genesys se met au frais

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Plume Bleu
    Plume Bleu

Petit coucou ! Bonne journée ensoleillée 🙂

Plume Bleu
    Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Que de belles photos ! Vous allez bien les wamiziens-ziennes? Et une mise à jour en mode lecture était de rigueur 😅🤣.

Tania28
    Tania28

"Elle m'embête, cette mouche !"

Tania28
    Tania28

Le sphinx est de sortie🥰

Quelles prestance et élégance ! Je vais envoyer la photo à ma fille, elle va encore "adorer"🙂

Docline
    Docline

Oh la star !!

Impériale ...

Dundeemaya, bien souvent la présence de poules éveille un irrépressible instinct de troupeautage, ce n'est pas de la prédation.

• 1 040 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?