Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

81

un tantinet plus...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de reprendre les mesures , c'est mon fils qui tenait le mètre et tu as raison, c'est complètement faux...il mesure 116cm de la truffe a la base de la queue + 58 cm de queue, tu étais donc presque au bon résultat avec 1m70....
HAN j'en étais sûre !!! Donc j'ai gagné 😈

Purée j'avais pas vu que cet emoji diable faisait un signe de tranchage de gorge ^^

Ils sont violents sur Wamiz quand même.

Citer
Enicia
Enicia

Je viens de reprendre les mesures , c'est mon fils qui tenait le mètre et tu as raison, c'est complètement faux...il mesure 116cm de la truffe a la base de la queue + 58 cm de queue, tu étais donc presque au bon résultat avec 1m70....
HAN j'en étais sûre !!! Donc j'ai gagné 😈
Purée j'avais pas vu que cet emoji diable faisait un signe de tranchage de gorge ^^ Ils sont violents sur Wamiz quand même.

Bah oui je me sentie fort agressée...😂

Citer
Enicia
Enicia

Je viens de reprendre les mesures , c'est mon fils qui tenait le mètre et tu as raison, c'est complètement faux...il mesure 116cm de la truffe a la base de la queue + 58 cm de queue, tu étais donc presque au bon résultat avec 1m70....
Je te vois bien organisatrice du petit concours de devinettes à une fête de village : "Et c'est monsieur MACHIN qui remporte un chèque de 10 000 euros !!! Félicitations !" ... "Aaaaaaaah non, mesdames et messieurs toutes les mesures étaient fausses excusez moi, pardon, c'est reparti pour un tour !" Hahahaha

Le pire c'est que j'ai fait ce jeu sur un site de mâtins ce matin et je passe pour une abrutie aussi dessus puisque j'ai révélé m'être trompée de chiffres.....

Citer
Enicia
Enicia

Je viens de reprendre les mesures , c'est mon fils qui tenait le mètre et tu as raison, c'est complètement faux...il mesure 116cm de la truffe a la base de la queue + 58 cm de queue, tu étais donc presque au bon résultat avec 1m70....
Je te vois bien organisatrice du petit concours de devinettes à une fête de village : "Et c'est monsieur MACHIN qui remporte un chèque de 10 000 euros !!! Félicitations !" ... "Aaaaaaaah non, mesdames et messieurs toutes les mesures étaient fausses excusez moi, pardon, c'est reparti pour un tour !" Hahahaha

C'est la vengeance pour t'avoir proclamé experte en mesurage de queues....

Citer
Enicia
Enicia

83 cm

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

83 cm

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 👏

D'où mon gros doute, car ma chienne aurait fait juste 6 cm de moins que Casey d'après les premières mesures 😁

Citer
Enicia
Enicia

83 cm
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 👏 D'où mon gros doute, car ma chienne aurait fait juste 6 cm de moins que Casey d'après les premières mesures 😁

Tu es trop forte comme d'hab !

Citer
Jador
Jador

Souvenirs de vacances...des bons et des mauvais...

Citer
Mel1
Mel1

Oh ben qu'est-ce qu'elle a eu ta miss en vacances ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?