Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Tania28
Tania28

Kikaah, le froissé donne du charme, et je n'avais même pas vu

Tes modèles sont sublissimes 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ici c’est monté à 33, c’est nul ça limite les activités (hier soir nous sommes allés à la plage, l’eau était même pas rafraîchissante, enfin, ça fait du bien quand même) du coup on s’occupe comme on peut, aujourd’hui petit shooting maison.

Gally, moyennement convaincu de prendre la pose avec Plume

Une petite friandise de motivation

(Paréo tout froissé mais la flemme de repasser)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Tania28
Tania28

Il ne fait que 23 ° à l'abri

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji
Bangdji

Ne te moque pas Tania 😂 non ça va, mon âge et a jour ( et heureusement, je me passe des 2 ans en plus 😂)

Je suis nulle pour retenir les dates !

Ici aussi, trop chaud encore. On ira à la nuit. Avec les loups 😅 les vrais .. il y avait des rumeurs comme quoi il y avais des loups chez moi ( genre petit pépé du village) j'ai appelé ma gendarmerie ( pour autre chose) et ait demandé au passage. "Bien sûr madame qu'il y a des loups, vous ne saviez pas ?"

Ah ben d'accord 😅

Tania28
Tania28

Merci, Bangdji ; tes louloups ne sont pas mal non plus

Le covid nous a plongé dans un monde au ralenti, comme si des mois s'étaient figés, je trouve

Bangdji, tu dois te rajouter deux ans aussi 🤔🤗

Comment se porte Padja ?

La sublissime Gally en tire une de ses langues. Ici il fait encore bien trop chaud pour la balade

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il fait chaud !! Courage à ceux chez qui il fait 41 🥵

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Bangdji
Bangdji

Haha, c'est la saison de la chasse aux mouches jyrkhos ! Nana en as eu une hier 🙃

Elle est belle ta genesys Tania !

Photo des 2 naz'mottes :

La photo des 2 naz'mottes est surtout là pour accompagner la mauvaise nouvelle...

J'ai fait les papiers des chiens, dingo n'a pas 5 ans... Il en as 7 ! Il a pris 2 ans d'un coup mon gros 😥 ce qui veut dire que nana n'en as pas 6, mais 8.

Mes gros ont pris un gros coup de vieux 😥

Bon, Padja en as bien 3, elle 😅

Mes pauvres gros 😥😥 déjà 7 et 8 ans...!

Tania28
Tania28

Genesys se met au frais

Plume Bleu
Plume Bleu

Petit coucou ! Bonne journée ensoleillée 🙂

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Que de belles photos ! Vous allez bien les wamiziens-ziennes? Et une mise à jour en mode lecture était de rigueur 😅🤣.

1 030 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?