Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 630 réponses
Enicia
Enicia

Hahahahaha ! Tu dis que Molène ferait 48 cm sans la queue ? Je suis morte de rire en regardant ce que ça donne sur mon mètre, ça correspond plus à un caniche nain cette longueur je pense. Attention on parle bien depuis la truffe jusqu'à la base de la queue, essaie encore !

😂 Euh....58 ?

Citer
Enicia
Enicia

Je viens de reprendre les mesures , c'est mon fils qui tenait le mètre et tu as raison, c'est complètement faux...il mesure 116cm de la truffe a la base de la queue + 58 cm de queue, tu étais donc presque au bon résultat avec 1m70....

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Alfredw
Alfredw

Donc Molène 72cm

" Patou m'a tuer "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je viens de reprendre les mesures , c'est mon fils qui tenait le mètre et tu as raison, c'est complètement faux...il mesure 116cm de la truffe a la base de la queue + 58 cm de queue, tu étais donc presque au bon résultat avec 1m70....

ah oui les maths et Enicia ca fait 2 ! donc voila ton estime envolée 🤧

il faudrait bien que j'arrive à mesurer mes clt...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Enicia
Enicia

Je viens de reprendre les mesures , c'est mon fils qui tenait le mètre et tu as raison, c'est complètement faux...il mesure 116cm de la truffe a la base de la queue + 58 cm de queue, tu étais donc presque au bon résultat avec 1m70....
ah oui les maths et Enicia ca fait 2 ! donc voila ton estime envolée 🤧 il faudrait bien que j'arrive à mesurer mes clt...

Lol... désolée, tu gardes mon estime néanmoins 🙂

Citer
Enicia
Enicia

Du coup Molène 92cm ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de reprendre les mesures , c'est mon fils qui tenait le mètre et tu as raison, c'est complètement faux...il mesure 116cm de la truffe a la base de la queue + 58 cm de queue, tu étais donc presque au bon résultat avec 1m70....

HAN j'en étais sûre !!! Donc j'ai gagné 😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du coup Molène 92cm ?

Moins !

Citer
Enicia
Enicia

81

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de reprendre les mesures , c'est mon fils qui tenait le mètre et tu as raison, c'est complètement faux...il mesure 116cm de la truffe a la base de la queue + 58 cm de queue, tu étais donc presque au bon résultat avec 1m70....

Je te vois bien organisatrice du petit concours de devinettes à une fête de village :

"Et c'est monsieur MACHIN qui remporte un chèque de 10 000 euros !!! Félicitations !"

...

"Aaaaaaaah non, mesdames et messieurs toutes les mesures étaient fausses excusez moi, pardon, c'est reparti pour un tour !"

Hahahaha

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?