Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Tania28700 a écrit:
«
Loup Blanc a écrit:
«
Enicia a écrit:
«
Bobkat a écrit:
« "Qu'est ce qu'y a tu veux ma photo??" »
Eh ben elle est sérieuse là dessus ta louloute, on dirait une photo d'identité ! Ne bougez pas, ne souriez pas, yeux droits face a l'objectif.... »
»
oui tout à fait cela, la photo d'identité ou chez les keufs !! tu n'as pas celle de coté ? »

Hahahaha oui chez les keufs totalement
Reporter un abus

Mon chien de 9 ans venant terminer de battre un cancer. Petit mes super fort
J.R
Reporter un abus
❤❤❤❤
J.R
Reporter un abus
Vet101 a écrit:
« Mon chien de 9 ans venant terminer de battre un cancer. Petit mes super fort»

Bravo petit champion
Reporter un abus
Comme Pimousse, petit mais costaud!
Reporter un abus
La vidéo d'Aby, je retrouve exactement la même attitude chez Gandy quand il veut me demander quelque chose (genre je mets trop de temps à ouvrir la porte quand il veut sortir ou à me préparer pour aller se balader). ^^
(sauf qu'il aboie + fort et + longtemps qu'Aby quand c'est pour aller se balader -_-' lol)
Reporter un abus
Ah non moi JAMAIS il n'aboie pour demander un truc, déjà il n'a que rarement faim (le soir), et quand il demande une chose c'est se balader, et quand il entend le mot 'promenade' il se branche direct, frémit, un petit bâillement suivi d'un petit cri étouffé "huiiiiic" et il défonce la porte d'un coup de tête (On a déjà changé le carreau de la porte fenêtre une fois, il était dans sa période ado aussi )
Reporter un abus
Menza non plus n'aboie pas pour demander, elle c'est des petits coups de truffe sur la jambe lol c'est meugnon tout plein.
Et pour la gamelle elle ne réclame pas, mais quand elle sait qu' elle va être servi, si elle entend "faim" et "manger" c'est la fête ça sautille ça remue des fesses
Reporter un abus
Alors pour réclamer la gamelle, j'ai deux cas de figure ; jyrkhos se met devant puis vient nous mettre des coups de truffe ; et génésys se met devant, et si ca tarde, elle saute comme un kangourou en aboyant d'un son grave !

Quant au mot "promenade" !! déjà si jyrkhos entend la ceinture du pantalon de balade, il sort et revient avec génésys, donc il lui a fait comprendre qu'ils allaient en promenade ; et là, ca saute, court partout, s'attrape à la gorge, donc si je suis sur le canapé, je me lève sinon ca ne tracasse pas génésys de me piétiner !

En tout cas nos louloups savent se faire comprendre, très souvent
Reporter un abus
A vos pronostics, combien ce chien a la vie très difficile aujourd'hui mesure t il de la tête a la queue ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)