Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

50 cm juste pour la queue ?
Pas loin, mais +....comme le dit le dicton , ce ne sont pas les plus grands qui ont les plus grandes queues...sa queue est plutôt plus grande que la moyenne...pourvu que je ne sois pas censurée en écrivant ça....😂 Lorna, tu sembles plus experte en mesurage de queue que mesurage de chien ...😜

😂😂😂

Je vais prendre ça comme un compliment !

Citer
Enicia
Enicia

Alors c'est plus que 51cm....😂 Il a une grande queue , elle touche presque par terre...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

55 ?

Citer
Enicia
Enicia

55 ?

+

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

55 ?
+

58 !

Citer
Enicia
Enicia

55 ?
+
58 !

Bravo ! Je te nomme officiellement experte en mesurage de queue.....!😂 Queue de chiens bien sûr ...pour écarter toute ambiguïté ! Tu as toi aussi toute mon estime ..😉.bon bah dadams désolée, tu n'as pas réussi malgré les épreuves de rattrapage....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL

Nan mais attends, n'empêche, ça signifie que de la truffe à la base de queue, Casey fait seulement 89 cm !

Devines combien mesures Molène sans la queue ?

Citer
Enicia
Enicia

LOL Nan mais attends, n'empêche, ça signifie que de la truffe à la base de queue, Casey fait seulement 89 cm ! Devines combien mesures Molène sans la queue ?

Lol...moi je pense être complètement nulle a ce jeu...su je calcule 20-30 cm de queue je dirais 48cm

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hahahahaha !

Tu dis que Molène ferait 48 cm sans la queue ?

Je suis morte de rire en regardant ce que ça donne sur mon mètre, ça correspond plus à un caniche nain cette longueur je pense.

Attention on parle bien depuis la truffe jusqu'à la base de la queue, essaie encore !

Citer
Bobkat
Bobkat

Oh chouette!! on joue a combien mesure mon chien ici!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?