Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Tania28
Tania28

Bonne journée, aussi, et bien plus fraîche ici👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Plume Bleu
Plume Bleu

Il y en a pour le plaisir des yeux ! Toutes les photos que vous partagez tous sont belles. Bonne journée à tous et toutes.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Merci 😳

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Docline
Docline

Kikaah vos photos sont merveilleuses

Kikaah
Kikaah

Plume est un chat de gouttière pur jus ^^ mais elle est joliment typée ^^

Gally aime beaucoup sa copine mais sur la photo elle l’a regarde du coin de l’œil l’air de dire « elle fait quoi là ? » 🤣 la promiscuité la met un peu mal à l’aise.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi Gally est moyennement convaincue ? Le chat c'est mieux dans son coin ? 😂 Ses poils tiennent trop chaud ? Ou faut partager des friandises avec, elle a raison ! Les chats sont ingrats, ils se servent et basta

Jazz17
Jazz17

Joli shooting Kikaah ! Plume est une chatte sibérienne ?

Kikaah
Kikaah

Hammam, sauna…non merci, j’aime ça qu’en hiver 😅

Merci tania ^^

Moi qui suis frileuse, si je rentre dans l’eau direct c’est qu’elle est vraiment bonne ^^ y avait quelques courant bien frais mais le reste était trop « chaud »

Hélas il faut patienter jusqu’à une température plus acceptable pour sortir petite maya ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelquel .. quel beau nouveau mot 😂

Je voulais plutôt écrire lequel !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plutôt hammam, le sauna étant sec. Je ne sais pas quelquel des deux est le pire a supporter !

Chez moi, depuis 16h j'ai Maya dans les pattes qui me supplie de sortir.. on peut paaaas ! 34 degré, qu'est ce que tu veux y faire ? Trainer d'ombre en ombre la langue pendante jusqu'au sol ?

L'eau de la mer n'était pas fraîche ? Bon d'accord c'est la Méditerranée mais bon, a ce point ?

1 020 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?