Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Damsdams
Damsdams

Ca sent la question piège ça 😝

Citer
Enicia
Enicia

Ca sent la question piège ça 😝

Nan même pas....ah on répond plus maintenant, hein....???🤔 D'ailleurs les autres peuvent aussi participer en espérant qu'ils ne trouvent pas la réponse une minute avant toi alors que c'est ce que tu allais justement dire, ce serait ballot....😂

Citer
Damsdams
Damsdams

La queue d'Alf mesurée a l'instant (j'ai vraiment fait ça!) 34cm vu le gabarit, voyons...je rajoute 7 = 41cm 😏 le compte est bon? ^^

Et pour faire moins HS une photo hier il est venu se blottir sur la chaise longue sous mon bras quand j'ai pu y accéder 😉

(D'ailleurs il lui faut un nouveau collier il était rouge normalement..)

Citer
Enicia
Enicia

Non, sa queue est plus grande....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je veux bien partager un peu d'estime d'Enicia avec Damsdams ! pour une fois qu'on a un homme bien dans sa tête sur un forum, vaut mieux le bichonner 👌

Comment ça

Citer
Enicia
Enicia

Très jolies ces photos de black pearl et de Alf, cette photo c'est le genre de photo que je ne pourrais jamais réaliser, Casey étant devenu plus lourd que moi même.....

Citer
Enicia
Enicia

Bon je veux bien partager un peu d'estime d'Enicia avec Damsdams ! pour une fois qu'on a un homme bien dans sa tête sur un forum, vaut mieux le bichonner 👌
Comment ça

Ha !ha !😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

50 cm juste pour la queue ?

Citer
Enicia
Enicia

50 cm juste pour la queue ?

Pas loin, mais +....comme le dit le dicton , ce ne sont pas les plus grands qui ont les plus grandes queues...sa queue est plutôt plus grande que la moyenne...pourvu que je ne sois pas censurée en écrivant ça....😂 Lorna, tu sembles plus experte en mesurage de queue que mesurage de chien ...😜

Citer
Damsdams
Damsdams

Nan mais lol quoi 😁 😁 😁

51 mesure marseillaise!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?