Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurai dit un mètre 50 sans voir la proposition de Lorna
Presque...un peu moins ....

Hein ?!!!!

La vache, 1m50 ça paraît super court sur mon mètre de chantier ^^

Jamais j'aurais imaginé qu'il puisse faire moins (on parle bien de la truffe au bout de la queue ?)

Citer
Avatar21
Avatar21

B.Pearl qui se repose tranquillement en promenade...

... et Pandi qui dort, carrément 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

bon un mètre 47 lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Enicia
Enicia

bon un mètre 47 lol

Mais oui c'est la bonne réponse, bravo .Tania tu es la grande gagnante de ce concours et reçois en retour toute mon estime, je te nomme officiellement experte en mesurage de chiens !😂

Citer
Enicia
Enicia

J'aurai dit un mètre 50 sans voir la proposition de Lorna
Presque...un peu moins ....
Hein ?!!!! La vache, 1m50 ça paraît super court sur mon mètre de chantier ^^ Jamais j'aurais imaginé qu'il puisse faire moins (on parle bien de la truffe au bout de la queue ?)

Oui...Casey a hélas un retard de croissance dû a sa malnutrition petit, les plus grands matins atteignent 2 mètres de longueur....

Citer
Tania28700
Tania28700

waouuuuu suis trop forte, encore j'ai hésité avec un mètre 48 ; merci pour ton estime, je la sais sincère ! 👏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

B.Pearl qui se repose tranquillement en promenade...

... et Pandi qui dort, carrément 😁

j'adore cette force tranquille, tu me régales toujours avec tes modèles superbes👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Damsdams
Damsdams

Han je suis jaloux j'aurais dit 1m47 aussi, si si 😞

Jolies les photos Avatar21 ça respire le bien être ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon je veux bien partager un peu d'estime d'Enicia avec Damsdams ! pour une fois qu'on a un homme bien dans sa tête sur un forum, vaut mieux le bichonner 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Enicia
Enicia

Han je suis jaloux j'aurais dit 1m47 aussi, si si 😞 Jolies les photos Avatar21 ça respire le bien être ^^

Puisque tu fais le malin😉 , tu vas pouvoir te rattraper , combien mesure sa queue uniquement😂 ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?