Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Petyrlechon a écrit:
« Trop belle 😜 Hé hé c'est une impressionOu la Menzouille a pris du muscle ? 😋 Ookipa quelle prestance ! Tous magnifique ma patate bein..elle ne fait que la patate 😆😅 »

C'est clair, belle petite patate cette Menza !
Reporter un abus
Bobkat a écrit:
« "Qu'est ce qu'y a tu veux ma photo??" »

Eh ben elle est sérieuse là dessus ta louloute, on dirait une photo d'identité ! Ne bougez pas, ne souriez pas, yeux droits face a l'objectif....
Reporter un abus
C'est un peu ca Enicia
Elle voit quand je sors le tel pour prendre en photo elle fait expres de faire la gueule genre mais arrete avec ton truc!!
Reporter un abus
C'est vrai que niveau muscle
Lui manque le maillot fluo de bodybuildeuse hahaha
Reporter un abus
Rencontre nocturne avec le nouveau chat du coin
Ça siffle ça a le poil hérissé
C est marrant Aby lui balance tous les signaux d apaisement qu elle connaît mais bon c est un chat
Dans quelques jours ils devraient être potes Aby aura plus de copains chats que chien
Reporter un abus
Coucou à tous,
En ce moment je ne met pas trop de photos de la belle pourtant j'en prends mais j'oublie toujours! Bref faut que je le force donc je commence tout de suite
On a passé la journée d'hier et ce matin chez mon oncle et ma tante qui ont un beauceron donc hava et lui on joué et dormis ensemble, quel bonheur de les voir aussi heureux!

Ils se voient régulièrement et je crois que hava adorerait vivre avec un copain/une copine au quotidien... j'espère pouvoir lui offrir cette chance un jour
Reporter un abus
Reporter un abus

Départ de la grande ce matin, voilà 3 semaines de colo finie pour elle !
3 semaines, une grenouille morte ! On ne lui en veut pas ! Tout le monde ne sait pas jouer gentillement avec les jouets comme Orphée 😇 ou bien elle savait qu'on avait besoin d'un pouet pouet !
Adorable, elle nous manque déjà !
Reporter un abus

Pas convaincue par cette saucisse ...

Sirius fond pour ce présent même si il a passé 5 minutes à savoir comment ça se mangeait !
Reporter un abus

Pendant que je mange une pizza devant les chiens de. @gabyn
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)