Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Hooo, ce n'est qu'une capture de vidéo, suis vraiment déçue mais merci pour ta franchise (je ne sais pas faire des captures d'écran sur vidéo 🤗🤗🤗)
Tu me rassures, ce n'est qu'une "tentative"
Ouf ! Mais fais extrêmement attention car si ce méchant gros chien a essayé il va très sûrement réitéré et tu ne seras peut-être pas là à filmer
Humour, humour, je peux avec toi, Dundeemaya 👌
Très méchante chienne prise en flagrant délit de tentative de blessure grave ! (Non je ne suis pas une AS de la prise de photo au moment clé, c'est une capture vidéo 😅)

Tout ne fait pas dans la "grandeur" ; mes parents m'ont toujours dit que le principal était de garder les pieds sur terre.
Comme ce n'est pas donné à tout le monde, de travailler dans un bureau et de poster à longueur de temps sur wamiz. Je ne te garantis rien de payant, à ce jour...
Ah, et tout vient à point, à qui sait attendre😉
Bonne nuit la naine, prend des forces, wonderwoman c'est pas donné à tout le monde.
Prends mal soin de tes pauvres chiens, c'est ce que tu fais le mieux !
Allez, bonne nuit à tous, c'est pas le tout, mais il y a des gens qui travaillent demain matin 👋
Normal, elle s'est fait retirer son précieux parfum de force !
Elle a plus l'air d'être en crise de fatigue

Jyrkhos est en position pour commencer son début de nuit
Genesys en pleine crise de nerfs

MDR la tête que ça lui fait, c'est excellent! 🤭
🤣🤣🤣🤣
De sacrés phénomènes, ces deux là aussi !!👍