Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
 Sky
Sky

Whoa, Tania! T'as passé combien de temps à fouiller ton post pour retrouver la page?! 😲

Oui, c'était une super rencontre, juste avant j'étais super stressée et super excitée, j'avais le trac, comme une gamine, et en fait sur le moment c'était tellement simple, tellement évident! Une super nana, la Tania. 😳

J'espère que j'aurai d'autres occasions de rencontrer des copines wamiz, celle-là m'a bien conforté dans le fait qu'il y avait aussi des gens bien sur internet. 😳

J'avais aussi rencontré Solenneb, j'espère la revoir aux beaux jours. 😌

Enfin bon! Heureusement qu'il y a + de photos de Gandy que de moi sur cette page: il est bien + photogénique! 🤭

(pis j'aime pas trop m'exposer, alors faut que ça reste exceptionnel... 🙄)

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as pas à rougir , @Sky , tu es aussi jolie que ton chien 👌

Citer
maelfie
maelfie

Page 548 https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110/548.html 👌

Vous êtes toute mignonne sur la photo😉

Citer
Tania28700
Tania28700

Whoa, Tania! T'as passé combien de temps à fouiller ton post pour retrouver la page?! 😲 Oui, c'était une super rencontre, juste avant j'étais super stressée et super excitée, j'avais le trac, comme une gamine, et en fait sur le moment c'était tellement simple, tellement évident! Une super nana, la Tania. 😳 J'espère que j'aurai d'autres occasions de rencontrer des copines wamiz, celle-là m'a bien conforté dans le fait qu'il y avait aussi des gens bien sur internet. 😳 J'avais aussi rencontré Solenneb, j'espère la revoir aux beaux jours. 😌 Enfin bon! Heureusement qu'il y a + de photos de Gandy que de moi sur cette page: il est bien + photogénique! 🤭 (pis j'aime pas trop m'exposer, alors faut que ça reste exceptionnel... 🙄)

et notre rencontre était.. exceptionnelle ! lol

tu es une bonne personne Sky 👍 et c'est vrai que moi aussi j'étais toute aussi excitée, comme une gamine aussi

Oui oui c'est bien nous ! et le beau bandit de gandy ; dommage je n'avais pas mes bolides

Mamaelfie, tu avais zappé cette page (non ca a été pour retrouver vu que j'avais à peut près la date de notre soirée)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

J'avais bien sur, demander à Sky si elle voulait bien apparaître sur la photo, ca aurait été dommage de flouter 👎 après je comprends que certaines personnes pour des raisons multiples ne veulent pas apparaître sur le net

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Vraiment ? Ça t'amuse ?"

J'adore sa tête de blasé 😂
il a fumé ?? 😳
Haha peut être qu'il fume en cachette. C'est ça la crise d'adolescence 😂😂

dire que l'adolescence démarre de bonne heure maintenant, et tarde mais tarde... 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emma1975
Emma1975

Mon Ookipa a bien grandi ...43 kilos !. Explosion de puissance à la neige !

Citer
Tania28700
Tania28700

👍 Emma1975

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Le flair est de sortie !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"je veux imiter génésys, mais ca fait ridicule, presque"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?