Whoa, Tania! T'as passé combien de temps à fouiller ton post pour retrouver la page?! 😲
Oui, c'était une super rencontre, juste avant j'étais super stressée et super excitée, j'avais le trac, comme une gamine, et en fait sur le moment c'était tellement simple, tellement évident! Une super nana, la Tania. 😳
J'espère que j'aurai d'autres occasions de rencontrer des copines wamiz, celle-là m'a bien conforté dans le fait qu'il y avait aussi des gens bien sur internet. 😳
J'avais aussi rencontré Solenneb, j'espère la revoir aux beaux jours. 😌
Enfin bon! Heureusement qu'il y a + de photos de Gandy que de moi sur cette page: il est bien + photogénique! 🤭
(pis j'aime pas trop m'exposer, alors faut que ça reste exceptionnel... 🙄)
Whoa, Tania! T'as passé combien de temps à fouiller ton post pour retrouver la page?! 😲 Oui, c'était une super rencontre, juste avant j'étais super stressée et super excitée, j'avais le trac, comme une gamine, et en fait sur le moment c'était tellement simple, tellement évident! Une super nana, la Tania. 😳 J'espère que j'aurai d'autres occasions de rencontrer des copines wamiz, celle-là m'a bien conforté dans le fait qu'il y avait aussi des gens bien sur internet. 😳 J'avais aussi rencontré Solenneb, j'espère la revoir aux beaux jours. 😌 Enfin bon! Heureusement qu'il y a + de photos de Gandy que de moi sur cette page: il est bien + photogénique! 🤭 (pis j'aime pas trop m'exposer, alors faut que ça reste exceptionnel... 🙄)
et notre rencontre était.. exceptionnelle ! lol
tu es une bonne personne Sky 👍 et c'est vrai que moi aussi j'étais toute aussi excitée, comme une gamine aussi
Oui oui c'est bien nous ! et le beau bandit de gandy ; dommage je n'avais pas mes bolides
Mamaelfie, tu avais zappé cette page (non ca a été pour retrouver vu que j'avais à peut près la date de notre soirée)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
J'avais bien sur, demander à Sky si elle voulait bien apparaître sur la photo, ca aurait été dommage de flouter 👎 après je comprends que certaines personnes pour des raisons multiples ne veulent pas apparaître sur le net
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "