Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 678 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il fait trop froid pour Gally, vite, la truffe au chaud ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

up

Bangdji
Bangdji

Coucou dundeemaya 🙂

Il est tout beau ce petit pépère... J'adore quand ils ont le bidou bien rond, je les appelle les petites patates ( rien de méchant la dedans !). Padja s'était carrément le boudin 😂

C'est chouette s'il commence a prendre ses marques 🙂 et pour vous aussi du coup, ça vous évite d'avoir la fiesta la nuit 😅

Pour la neige je t'ai répondu sur l'autre fil. Sur le village il n'y a plus rien déjà, la, malgré les apparences la neige était aussi en train de commencer à fondre ( 700 ou 900 d'altitude).

Même en dehors de la neige on auras vraiment pas eu un hiver très long cette année, niveau température.

Il a fait très très doux les 3/4 du temps, beaucoup de pluie donc ça, c'est chouette mais extrêmement doux. Au moins on aura eu de la pluie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est Nana ? J'aurai parié sur Dingo moi ! Super belles photos n'empêche. C'est pas évident de prendre des jolies et nettes en mouvement. 

Je suis jalouse, il te reste encore une belle quantité de neige ! Ici plus rien, mais a peine 100m plus haut dans un hameau, on a pu profiter d'une balade en forêt avec au moins 6-7cm de neige. J'adore cette région et ses micro climats ! 

Le petit monstre a de moins en moins la bougeotte de nuit et commence a se plier au rythme de la baraque : on vit la journée, on dors la nuit (on est pas des chats !) 

Bangdji
Bangdji

Panthère noire des neiges en chasse ( bruit de souris sous la neige 😁) :

Et pof la souris ! ( Elle n'a rien eu 😂)

Bangdji
Bangdji

Munch ; magnifique Phô ! Qu'il est beau ce loulou ! Une pomme 😂 j'avais jamais fais attention qu'il avait un petit bout de queue blanc, c'est mignon !

Quelques belles photos de ma dondon d'aujourd'hui et hier :

Chien d'arrêt ( sur le jouet 😂) :

Munch
Munch

Faut croire que le moment le plus intéressant d'une belle ballade dominicale à la plage reste celui où je mange une pomme...... 🙄

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est vrai qu'il a l'air encore tout jeune!

Quoique déjà une patate à sofa😁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Bangdji
Bangdji

Bon anniversaire jyrkhos !! On ne le voit pas vieillir, il ne fait pas son âge !

🥳

Martau
Martau

Et en plus, il tire la langue à la photographe, le coquin !

Bon anniversaire à Jyrkhos !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?