Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 mois
Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !
Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Il est magnifique , de quelle race s'agit t'il exactement ? ☺
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Merci 😊
C'est un dogue de bordeaux.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
black avec un de ses copain 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Votre chien est vraiment beaux , il à l'aire d'être assez imposant ^^ , un bon moloss 💪
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Elle est drôle cette photo, nez à nez !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Rott a écrit:
« Votre chien est vraiment beaux , il à l'aire d'être assez imposant ^^ , un bon moloss 💪 »

Oui il est un peu imposant.
C'est encore un chiot enfaite il aura 10 mois dans 5 jours et il fait presque 60 kg maintenant 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Oui la photo nez à nez était sa première rencontre avec le chien d'un ami :) . A oui quand même :o , c'est un super moloss alors , qu'elle serait son poids final ?
: pardon pour l'orthographe je ne sait pas trop écrire ..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
C'est bien qu'il ait des copains chiens, mon pauvre gros n'en a pas. Tous les amis / famille ont des teckels.... lol et dans la rue les gens font demi tour ou change de trottoir... :-(

L'éleveur m'a dit qu'il pourrait faire 80kg, mais je pense qu'il fera plus autour de 70kg et c'est déjà pas mal lol Wait ans see ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Le miens à un tas d'amis , mes amis on tous des gros moloss ^^ .. Oui cela ne m'étonne pas que les gens change de trottoir , je serait peut être l'un d'entre eux a premiere vue de odin lol . A oui quand même , en laisse ça ne doit pas être marrant tout les jours ^^ . C'est une race magnifique que je ne connaissait pas encore , il se fera un tas d'amis j'en suis sûr :) . Mes oui un teckel pour lui , c'est peut être très fragile ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)