Pas facile de faire une belle photo, même si le modèle aide bien hein ^^ entre la composition, la profondeur de champ, la mise au point (mon objectif a franchement du mal) le modèle qui bouge et parfois fait de drôles de tête…sur la vingtaine de photo que j’ai fait doit y avoir 5/7 qui sont réussis. En tout cas, là je suis contente de ces deux là ^^
5/7 photos réussies sur un vingtaine, c'est bien ! Les photographes professionnels prenne une quantité hallucinante de photos et en utilisent 4 ou 5, dans le meilleur des cas.
Pas facile de faire une belle photo, même si le modèle aide bien hein ^^ entre la composition, la profondeur de champ, la mise au point (mon objectif a franchement du mal) le modèle qui bouge et parfois fait de drôles de tête…sur la vingtaine de photo que j’ai fait doit y avoir 5/7 qui sont réussis. En tout cas, là je suis contente de ces deux là ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Je crois reconnaître aussi Dhiboune en premier plan :) ils ont quel âge maintenant ?
C'est pas Dhiboune, c'est Isa.
Xena 5 ans, Cyclone et Onyx 3 ans et demi, Isa 2 ans, Zouine et Njina 1 an et demi.
Tous sterilisees
Oh je me souviens ! Je suis sur un groupe de lévrier sur Facebook, de sloughi il me semble et je me souviens de vos publications. J'adore! ils sont magnifiques! Je suis une très grande fan des lévriers !