Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 678 réponses
maelfie
maelfie

Je crois reconnaître aussi Dhiboune en premier plan  :) ils ont quel âge maintenant ? 

C'est pas Dhiboune, c'est Isa.

Xena 5 ans, Cyclone et Onyx 3 ans et demi, Isa 2 ans, Zouine et Njina 1 an et demi.

Tous sterilisees

Oh je me souviens ! Je suis sur un groupe de lévrier sur Facebook, de sloughi il me semble et je me souviens de vos publications. J'adore! ils sont magnifiques! Je suis une très grande fan des lévriers !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ça sent le printemps ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Martau
Martau

Toujours aussi mignonne, Miss Gally !

Kikaah
Kikaah

en rentrant je vois ça, elle est trop chouquette 🥰

Kikaah
Kikaah

En rentrant je vois ça 🥰 trop chouquette ! 

Docline
Docline

Loin de moi l'idée de critiquer votre publication, bien au contraire !

(Je croyais que vous et les lévriers viviez au Maroc, je dois confondre avec d'autres chiens, excusez moi)

Lalaland
Lalaland

Je crois reconnaître aussi Dhiboune en premier plan  :) ils ont quel âge maintenant ? 

C'est pas Dhiboune, c'est Isa.

Xena 5 ans, Cyclone et Onyx 3 ans et demi, Isa 2 ans, Zouine et Njina 1 an et demi.

Tous sterilisees

Kikaah
Kikaah

Lalaland
Lalaland

Coucou nous connaissons déjà vos champions marocains non?

Bravo ! Vous avez reconnu Xena. Elle doit avoir une tronche spéciale.  Pourquoi champion Marocains ? Médisance ?

Juste des chiens, pas des champions Marocains. Je m’excuse, je ne savais pas qu’on n’avait pas le droit sur ce forum de poster des photos d’un chien qui avait déjà une photo. Encore, je m’excuse profondément.

Loustick
Loustick
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?