Des petits trucs pour ma nouvelle chienne....

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais m'acheter un chienne bientôt et j'aimerais avoir quelques conseils sur l'éducation et la propreté.

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

deja la sociabilite ces tres important pouvoir ce balader avec son chien sans avoir peur qu il ne morde les gens les autres animaux balades partout il y as du monde ou pas le assis ne pas toucher et le plus important pour moi le rappel a la maison ces comme tu veut il y a des gens chien sur le lit j en fait parti il y a des gens chien dans une piece sur son coussin moi je ne juge pas par contre tous les aliments dans la gamelle sauf pour les petits gateaux a la main ils aiment bien si un chiot ces balade regulierement surtout si il vient de manger ces pas des balades de deux minutes prnd ton temps ces un momnt de detente comme nous apres un repas tous doit ce faire dans le calme car ci tu la brusque tu gagneras un chien pour qui aller dehors ces pas sympa alors la bonjour les degats non apres ces suivant ton saucisson a pate moi j en ai une candy elle est a poil dure est sa tete aussi et dure maiselle est hyper gentille je l ai eu dans un elevage a saint gervais d auvergne ces un elevages qui fait parti de l ecole de l agricultue les chiens la haut son super bien dans leur tete sociable tu pense bien il passe leur temps a etre poupouiller avec les gosses ces super bien

Utilisateur anonyme

COTTE elle veut l'acheter ça ne sera qu'un chiot -

Une petite question au CANADA y a t-il beaucoup d'abandons d'animaux domestiques ?

Utilisateur anonyme

Au Canada , y en a pleins !

Utilisateur anonyme

alors pourquoi tu n'en prendrai pas dans un refuge - Ici de plus en plus de chiens de race -