Des petites questions sur vous et votre doudou

Utilisateur anonyme

Salut à tous!

Est-ce que vous avez 30 petites secondes pour répondre à ce questionnaire sur vous et vos animaux adorés!

Cliquez sur le lien ou copier le et coller dans l'url de votre page internet!

https://docs.google.com/forms/d/1kAKVrIKYPC3LT1pss3MHkcpJL97bP_cI80drZtcrkvk/viewform

Merci et bon dimanche!

9 réponses
P'titefleur

Il faut mettre son adresse mail et je ne veux pas l'indiquer !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne veux pas indiquer mon adresse mail sans garanties

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi non pus je ne veux pas indiquer mon adresse mail.

Lili R

ok c'est fait, j'ai mis mon mail si problème je bloquerai

P'titefleur

Avec une adresse mail.... certains peuvent récupérer un tas de renseignements.......

Colombe

moi non plus je ne veux pas!!!

Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

pareil, j'ai commencé a remplir mais sa m'ennuis l'obligation pour l'adresse donc je n'ai pas terminé

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai fait toute les questions ( qui n'a servi à rien ) vu que je ne met pas mon adresse mail !