Des petite boules sous les coudes avant de mon chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde voilas cela me tracasse un peu mon gros chaton de 3 mois bientôt 4 je dit gros car il pèse plus de 5 kilos mais ça va il es grand de taille aussi ! Je me suis aperçu qu' il avait des petites boules de la taille de plomb sous ces coudes le comble de chaque côté des pattes avant y a un amas de peau es dedans on va dire qu il ya 4 ou 5 petite boule sous cutané cela es sans douleur pour lui mais dans ma tête cela à fait trois tour d angoisse !! Il joue beaucoup es saute de partout mais comme tous les chatons!!! pensez vous que je doivent attendre encore un peu ou si je doit l amenait direct chez ma veto ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si votre chaton fait 5 kg, il a fort à parier que se soit un hygroma. C'est sans gravité et cet hygroma se forme lorsque votre chaton se couche, il se laisse tomber sur le sol. En réalité cette boule est de type graisseux, il y a un liquide à l'interieur et sert d'amortisseur lorsque votre chaton se couche. Si elle n'est pas trop grosse et qu'elle ne gêne pas votre chaton, votre vétérinaire ne la ponctionnera pas car elle reviendra systèmatiquement. Le meilleur remède pour qu'elle disparaisse c'est de mettre votre chaton au régime.

Utilisateur anonyme

Je pense aux lypome graisseux, sans doute la même chose qu'évoque K9trainer... Généralement ils apparaissent sur les animaux âgés mais là si il a surcharge pondérale, ça pourrait être ça.

Toute façon rien ne remplace un diagnostic vétérinaire, aller vous rassurer chez lui, le net ne sera jamais une vérité absolue...

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse demain je l amène voir la vétérinaire . Je vous tiendrez au courant ! Effectivement il es assez costaud depuis ça naissance bon en même temps sur une porter de 1!!!! Donc il a évidemment pu profiter de tous les avantages !! Il paraît plus âgé d appararence mais pas de mentalité !!!

Utilisateur anonyme

J ai rajouté une photo Berlin . Je les mis à côté d une bouteille de 1,5l je trouve que pour un chaton de bientôt 4 mois il es grand!!!