Des nouvelles Henzo et Hivy

Utilisateur anonyme

Des petites nouvelles un mois apres l'adotpion de Henzo.

Tout va bien, nous allons chez le véto jeudi pour le deuxieme vaccin, et un petit check up.

Pas trop trop de bétise, si ce n'est qu'il a rongé la table basse, mais bon, elle m'a couté 8 euro ya 4 ans, je pense qu'elle est rentabilisée.

Avec Hivy ca se passe super bien. Elle ne fait plus pipi sur le canapé depuis qu'il est la. C'est tout Benef'. lol

Une petite photo pour la route:

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oh ils sont vrement trop mignons ces deux la *-* ! Bonne continuation a vous :) et que du bonheur pour tes deux bébés ! :)

Utilisateur anonyme

J'ai appelé le véto pour le coup des deux comprimés de vermifuges différents. Et donc, je suis une blooonde en puissance!lol

En fait, j'en ai deux, un pour chien de 10kg, un pour chien de 3kg, tout betement parce que le mien en fait 11, et que 10+3= 13. Et que donc, je dois lui donner les deux en meme temps ( il vaut mieux surdoser elle m'a dit).

Ou comment se sentir bete en appelant le véto. lol

Utilisateur anonyme

J'avais enoooormément d'apréhension, surtout par rapport a HIvy, qui est assez pot de colle avec nous, et qui a un sacré caractere. Mais finalement ca se passe super bien ( il n'y a qu'a voir les photos), et c'est elle qui a le dessus.

Alors pour ce qui est de la propreté... ca depend en fait. Il n'a jamais fait caca a la maison, sauf la première fois ou on a du le laisser seul toute la journée. Sinon jamais.

Il n'a jamais fait pipi la nuit ( sortie a 22h/22h30 et apres 7h du matin). Qu'il dorme dans son parc ou non.

La journée, quand on le laisse toute la journée ( sortie a 7h le matin, et le soir vers 18h en fonction du boulot ou de mes cours),il ne fait pas. Mais quand on est avec lui a la maison, il lui arrive de faire ( sur le tapis, t'a qu'a faire). Sinon, dès que mon homme arrive, descend les escalier ou quoi, il fait des pipis de joie. Alors que pour moi jamais!lol Ce qui m'arrange bien.

Donc bon, pour trois mois, on a pas a se plaindre je pense. J'essaye d'etre patiente.

D'ailleurs si vous avez des astuces pour laver le tapis, je prend. car j'ai essayé le bicarbonate de soude, le produit pour nettoyer a sec, le balai vapeur, le febrez, rien n'y fait, ca sent encore je trouve.

Nattygann

Bonjour le petit golden que je garde durant une semaine là, est propre aussi toute la nuit. Par contre (mais je ne l'ai que depuis hier soir) d'après ses maitres il tiendrait 4 heures sans être sorti mais je me suis rendue compte qu'au bout de deux heures il ne tenait pas (vive la serpillère) vraiment, il a 4.5 mois. Ce matin je l'ai sorti à 7:30 puis à 10:30 donc 3h et entre temps il était dans la salle sans me voir, alors je me demande si effectivement le fait de ne pas être présent aiderait à ce qu'il se retienne ...? Ce que je trouve dommage, car à cet âge là ils sont besoin de présence. Mais ces chiens là apprennent et comprennent vite.

Par contre côté odeur, ça sent fort ...

Tu peux utiliser du vinaigre blanc après avoir nettoyer, ça fonctionne très bien, je ne marche qu'à ça quand certains mâles se lâchent à la maison. Je mouille bien et laisse sécher, alors au départ ça sent fort mais ensuite ça s'estompe.

Utilisateur anonyme

Je faisais ca pour le chat, mais sur mon tapis je me sentais pas de mettre du vinaigre.... j'essairai alors :)

Nattygann

Ca ne craint rien le vinaigre blanc, je le mets sur mon canapé en tissu et il est toujours nickel ;)

Utilisateur anonyme

Photo hyper méga craquante!

Utilisateur anonyme

Si quelqu'un vend un arbre a chien, je prend!lol

Bilch

Il est tout mignon ton petit Henzo ! :)

C'est rigolo la photo avec l'arbre à chat lol

Tant mieux qu'ils s'entendent bien tes deux loulous :)