Des nouvelles Henzo et Hivy

Utilisateur anonyme

Des petites nouvelles un mois apres l'adotpion de Henzo.

Tout va bien, nous allons chez le véto jeudi pour le deuxieme vaccin, et un petit check up.

Pas trop trop de bétise, si ce n'est qu'il a rongé la table basse, mais bon, elle m'a couté 8 euro ya 4 ans, je pense qu'elle est rentabilisée.

Avec Hivy ca se passe super bien. Elle ne fait plus pipi sur le canapé depuis qu'il est la. C'est tout Benef'. lol

Une petite photo pour la route:

19 réponses
Utilisateur anonyme

j adore la photo il est tranquillou dans l arbre a chat de hivy c est normal xD

Utilisateur anonyme

mouhahahahahahaa magnifique la photo:) j'adore

Utilisateur anonyme

Oui, de vrais fripouilles tous les deux.

Utilisateur anonyme

pris en flagrant delit xD

P'titefleur

Pour le panier...qu'Hivy en profite...car dans quelques temps.....elle aura moins de place.....

Utilisateur anonyme

Oui, c'est ce qu'on lui dit! lol

Utilisateur anonyme

lol p tite fleur

il lui reste encore un peu de marge

Utilisateur anonyme

Bon, de retour du veto: bébé 2 fait 11 kg ou presque ( dur dur de le garder stable sur la balance).

Du coup, je l'ai fait aussi vacciner pour la rage et la toux de chenil ( que je ne connaissais pas) car ses precedents propriétaires ne l'avais pas fait. donc retour chez le veto dans trois semaines pour les rappel.

J'en ai profité pour acheter du produit pour netoyer les oreilles, et vermifuges, anti puces et tiques, pour mes deux bébés, comme ca c'est fait... Mais alors, bonjour la note. 143 euros en tout...

Utilisateur anonyme

aie!

les pipettes anti puce-tiques, rien que ça, ça coute un pont

Utilisateur anonyme

Oui, yen avait pour 35 euros pour celles du chat, un peu plus pour le chien. ...J'étais dépitée quand elle m'a dit le prix!lol En plus elle s'est planté pour le vermifuge, elle m'en a mis un gros pour chien de 10kg et un petit pour petit chien de 3kg..... le mien en faisant deja 11, je ne vois pas a quoi va me servir le petit comprimé.... donc dans trois semaines je lui ramenerai pour en avoir un autre.