Des nouvelles du blessé

Rinrin

Bonjour à tous , voici des nouvelles de mon gros poilus . La plaie cicatrise très bien . On enlève les points vendredi , avec aval du vétérinaire nous avons fait l’aller retour jusqu’au bout de la rue (soit 3minutes40) de marche avec une écharpe pour soutenir sont arrière train . On n’en fera pas plus aujourd’hui. Le maximum été de 5 minutes je ne l’ai pas encore senti prêt (boiteries) du coup on ira très progressivement (toujours sous supervision vétérinaire) il est dans sa cage et fait dodo pour le moment .

Voilà pour le moment tout est Ok , je vous posterai nos avancée sur ce sujet ! Belle journée à tous

67 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bah oui sur ce coup, je suis bien d'accord avec vous albator,

Et en plus, je suis persuadé que ces personnes qui se permettent d'établir un jugement sur un foyer ou sur une personne ont un gros problème de rapport au pouvoir.

Ils savent pertinemment qu'ils ont entre les mains un petit bout de pouvoir, le pouvoir ponctuel de rendre les gens heureux ou triste, et ça les excite, et au final, leur mission première, la PA, n'est que secondaire, ils se réfugient même derrière pour justifier leur décision avec un total mépris.

Pour moi, un tel pouvoir devrait obligatoirement être collégial sinon ça se termine forcément en "j'aime pas ta gueule" ou en "çui là, jle sens pas"... Et quand ils se plantent dans un sens comme dans l'autre, ils ne peuvent même pas être remis en question par qui que ce soit, ça fait peur les gens comme ça !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Docline

Pas très drôle leur sketch....

(je ne suis même pas surprise)

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je peut vous assurer que je ne maltraite pas Cortex . La cage n’a vraiment été là qu’en soutient pour m’assurer qu’il ne se blesse pas .

Et en ma présence il été sur un matelas qu’on avait aménagé exprès (tout un bazar pour être certains qu’il ne bouge pas système avec des palettes) aujourd’hui il circule « comme il veut » dans la maison (pas de course et j’ai investi dans des tapis aux endroits où il passe le plus

Je ne suis pas une maîtresse parfaite ça j’en suis consciente mais je vous promet que la sécurité et la santé de Cortex sont vraiment importante pour moi 😢

Dundeemaya

Ah, moi j'étais persuadée que Cortex était maltraité !

Je déconne, ça transpire dans vos messages que vous voulez bien faire et pour le coup, un chien blessé qui doit se reposer en cage, pas 24h/24 parce qu'il sait rester calme c'est pas de la maltraitance !

J'aurai jamais pu mettre Maya en cage pour une convalescence sans apprentissage au préalable, la cage sans aucun mot de ma part l'aurait rendu folle ! Elle me l'aurai déplacée en la secouant se faisant mal au passage. J'imagine que si Cortex (bien qu'il n'ai pas l'air de faire des crises de sauvage indomptable comme la mienne si on ne lui explique rien avant lol) accepte et sait rester calme dedans, c'est qu'il y a eu un petit moment d'association positive dans cette cage.

Avec un peu de curiosité bien placée, d'ouverture d'esprit n'importe qui peut comprendre qu'une cage dans une maison n'est pas forcément la maison de l'horreur canine..

Audreylug

@rinrin1, je compati à ce qui t'est arrivé pour Mina ! 😞 vraiment désolée, je comprend ta déception, surtout vu ce que tu avais déjà fait pour elle !

j'ai connu la même situation avec le dossier "Pey", même si je n'avais pas encore engagé de frais pour lui. j'avais acheté les billets de train mais j'ai pu me les faire rembourser.

désolée pour ce refus de dernière minute et le fait qu'on ne t'ai pas écoutée pour la convalescence de Cortex !

comme dit Tania, vu le nombre de chiens en refuge, c'est dingue qu'ils soient si exigeants... On comprend qu'ils veuillent le meilleur pour leurs pensionnaires mais s'ils cherchent le maitre parfait, c'est un peu compliqué ! 🤦

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Coucou,

Je venais aux nouvelles du grand blessé !

Je trouvais que ça faisait longtemps qu'on avait plus de nouvelles de rinrin et cortex😁

(Par contre, je comprends pas, le sujet apparaît sous votre pseudonyme mais dans les derniers post, vous êtes en ancien utilisateur, vous n'êtes pas partie j'espère ??)

Bref j'espère que tous va bien et que vous n'êtes pas trop affecté par la décision de l'asso.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

Bonjour , comment va votre chien aujourd’hui ? J’ai moi même un border proche en âge je me dit que cela ne doit pas être aisé pour vous deux .

Ah et pour les mauvaises langues qui pensent que je suis l’auteur de ce post 😅

Petite photo dû jours Sora va très bien , aucune opération subie et on pete la forme . Z’etes mignons quand même , faut pas être parano au point d’imaginer que vous êtes entouré de multi compte . J’ai des défaut mais pas celui là