Bah oui sur ce coup, je suis bien d'accord avec vous albator,
Et en plus, je suis persuadé que ces personnes qui se permettent d'établir un jugement sur un foyer ou sur une personne ont un gros problème de rapport au pouvoir.
Ils savent pertinemment qu'ils ont entre les mains un petit bout de pouvoir, le pouvoir ponctuel de rendre les gens heureux ou triste, et ça les excite, et au final, leur mission première, la PA, n'est que secondaire, ils se réfugient même derrière pour justifier leur décision avec un total mépris.
Pour moi, un tel pouvoir devrait obligatoirement être collégial sinon ça se termine forcément en "j'aime pas ta gueule" ou en "çui là, jle sens pas"... Et quand ils se plantent dans un sens comme dans l'autre, ils ne peuvent même pas être remis en question par qui que ce soit, ça fait peur les gens comme ça !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Coucou,
Je venais aux nouvelles du grand blessé !
Je trouvais que ça faisait longtemps qu'on avait plus de nouvelles de rinrin et cortex😁
(Par contre, je comprends pas, le sujet apparaît sous votre pseudonyme mais dans les derniers post, vous êtes en ancien utilisateur, vous n'êtes pas partie j'espère ??)
Bref j'espère que tous va bien et que vous n'êtes pas trop affecté par la décision de l'asso.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "