Des nouvelles du blessé

Rinrin

Bonjour à tous , voici des nouvelles de mon gros poilus . La plaie cicatrise très bien . On enlève les points vendredi , avec aval du vétérinaire nous avons fait l’aller retour jusqu’au bout de la rue (soit 3minutes40) de marche avec une écharpe pour soutenir sont arrière train . On n’en fera pas plus aujourd’hui. Le maximum été de 5 minutes je ne l’ai pas encore senti prêt (boiteries) du coup on ira très progressivement (toujours sous supervision vétérinaire) il est dans sa cage et fait dodo pour le moment .

Voilà pour le moment tout est Ok , je vous posterai nos avancée sur ce sujet ! Belle journée à tous

67 réponses
Rinrin

Entre 25 et 35 kilos ça fait une fourchette moyenne je trouve 😜

Lewina

🤭 Moi j'appelle ça un gros chien x) Pour moi, petit c'est sous... 10-12kg, moyen de 12 à... Aller, 25kg, jusqu'à 40kg c'est gros, et au dessus c'est géant !

" lewinaforum@gmail.com "
Boxy

Super les nouvelles de Cortex ! Bon courage pour demain...

On attend une petite nouvelle dans 2 mois alors ? Quelle chance !

Jazz17

Trop craquante cette petite !

Rinrin

C’est une croisée Boxer/Dobermann étant donné la nature du croisement je compte suivre une formation avant son arrivée (en plus de celle que ne fait actuellement) ce n’est pas demandé par l’association mais j’aime autant .

Je la trouve effectivement craquante mais avant de m’engager je souhaite en savoir plus sur elle et sur l’évolution de sa fratrie . En tout cas je vous donnerai des nouvelles ce soir pour Cortex et Dimanche pour la miss

Rinrin

Ktrine37

Holala... ils sont tellement choupinou 🙂 .

J'espère qu'ils trouveront tous des familles aimantes et impliquées, ils sont nés à l'asssociation ?

Rinrin

L’association les a accueillis après que les naisseurs aient voulu s’en séparer, ils n’ont que 5 semaines ces petits loups . L’association exige la présence d’un congénère canin pour les aider à l’acquisition des codes (la maman n’est pas avec eux mais il y a des chiens dans la FA qui s’occupe d’eux) et comme mon but été un sauvetage je me dit que c’est une bonne occasion mais d’abord voir l’évolution des petits car c’est un mélange par forcément évident

Jazz17

Vous avez raison de bien vous renseigner et voir comment ces petits évoluent. En tout cas, vous prenez à coeur cette éventuelle future adoption et c'est super !

Rinrin

Merci mais c’était un projet que j’avais déjà (cette formation obligatoire sur la possession des chiens categorisé est une bonne chose . N’étant pas française je n’y suis pas obligée (on n’a pas ce genre de chose en Belgique) mais étant près de la frontière j’ai demandé a l’administration Française si c’était possible pour moi de la faire (il m’arrive de traverser la frontière avec avec Cortex (ils ont trouvé ma démarche particulière) mais m’ont indiqué où me renseigner pour le faire du coup voilà 😅 j’ennuie l’administration française pour acquérir des connaissances qui pourrait m’être utile 😅😅