Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des nouvelles du blesséSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 jours
Trop choupinette ! Ce sera un gabarit petit, moyen, ou gros ? ^^ (si on peut déjà savoir, c'est pas toujours évident !)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Entre 25 et 35 kilos ça fait une fourchette moyenne je trouve 😜
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 jours
Moi j'appelle ça un gros chien x) Pour moi, petit c'est sous... 10-12kg, moyen de 12 à... Aller, 25kg, jusqu'à 40kg c'est gros, et au dessus c'est géant !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Super les nouvelles de Cortex ! Bon courage pour demain...
On attend une petite nouvelle dans 2 mois alors ? Quelle chance !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Trop craquante cette petite !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
C’est une croisée Boxer/Dobermann étant donné la nature du croisement je compte suivre une formation avant son arrivée (en plus de celle que ne fait actuellement) ce n’est pas demandé par l’association mais j’aime autant .
Je la trouve effectivement craquante mais avant de m’engager je souhaite en savoir plus sur elle et sur l’évolution de sa fratrie . En tout cas je vous donnerai des nouvelles ce soir pour Cortex et Dimanche pour la miss
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Holala... ils sont tellement choupinou .

J'espère qu'ils trouveront tous des familles aimantes et impliquées, ils sont nés à l'asssociation ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
L’association les a accueillis après que les naisseurs aient voulu s’en séparer, ils n’ont que 5 semaines ces petits loups . L’association exige la présence d’un congénère canin pour les aider à l’acquisition des codes (la maman n’est pas avec eux mais il y a des chiens dans la FA qui s’occupe d’eux) et comme mon but été un sauvetage je me dit que c’est une bonne occasion mais d’abord voir l’évolution des petits car c’est un mélange par forcément évident
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Vous avez raison de bien vous renseigner et voir comment ces petits évoluent. En tout cas, vous prenez à coeur cette éventuelle future adoption et c'est super !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)