Des nouvelles du blessé

Rinrin

Bonjour à tous , voici des nouvelles de mon gros poilus . La plaie cicatrise très bien . On enlève les points vendredi , avec aval du vétérinaire nous avons fait l’aller retour jusqu’au bout de la rue (soit 3minutes40) de marche avec une écharpe pour soutenir sont arrière train . On n’en fera pas plus aujourd’hui. Le maximum été de 5 minutes je ne l’ai pas encore senti prêt (boiteries) du coup on ira très progressivement (toujours sous supervision vétérinaire) il est dans sa cage et fait dodo pour le moment .

Voilà pour le moment tout est Ok , je vous posterai nos avancée sur ce sujet ! Belle journée à tous

67 réponses
Docline

Surtout il na faut rien précipiter en effet

Bon courage

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Juste pour savoir, quand vous dites en écharpe, ça veut dire qu'il est sur trois pattes ?

Ou bien c'est une sorte de "déhambulateur" pour chien qui soutien au niveau du bassin pour pas qu'il prenne appui trop ?

Je vois pas que c'est....

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "

Dundeemaya

Je pense que l'écharpe est mise sous le ventre et ça se porte comme une laisse sauf qu'on souleve un peu le chien pour pas qu'il repose tout son poids en marchant

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est génial tout ce qui existe pour les animaux convalescents mais ça doit être crevant (pour le chien aussi mais je pensais plus à l'humain sur ce coup !) heureusement c'est pas un adulte ni un gros chien ! 🙄

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Rinrin

Bonsoir Yuna oui c’est une écharpe qui passe sous le ventre du chien Bien vu Dundeemaya 😋

Cortex pèse quand même 23 kilos c’est pas léger léger lol mais ça pourrait être pire , il ne peut pas reposer son poids sur sa patte donc l’écharpe soutien une partie du poids pour qu’il puisse juste la mobiliser pour ne pas trop perdre de muscle

Ktrine37

Merci Rinrin pour ces nouvelles de Cortex !

Ca doit lui avoir fait du bien au moral cette mini sortie... 👌

Patience et courage à vous deux 👍

Rinrin

De rien nous allons demain enlever les points et faire une premier « bilan » je croise les doigts Dimanche à 14h je vais rencontrer une petite misse de 4 semaines n’arriverai que dans 2 mois (c’est une association) Cortex entrerai alors doucement dans sa phase d’entraînement ça me laissera plus de temps . Aucune décision prise on avisera Al dimanche .

Lewina

Bonsoir ! Une petite miss de quelle race ? (ou typé quoi, ,juste pour se donner une idée^^)

" lewinaforum@gmail.com "
Rinrin

une petite croisée 😍
Lewina

Trop choupinette ! Ce sera un gabarit petit, moyen, ou gros ? ^^ (si on peut déjà savoir, c'est pas toujours évident !)

" lewinaforum@gmail.com "