Des nouvelles de Phanphan l'éléphant

Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mon post sur Phanphan l'éléphant, donc pour résumer mon nouvel animal est un éléphant (un bébé attention ! ).

Pour répondre aux questions qui me sont été posé, (déjà merci des compliments je sais je sais c'est quelques chose de FORMIDABLE que j'ai fait il est sauvé grace à moi ! )

115 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui Ilo1799, tout ça c'est pour rire même le dernier message que je t'ai écrit ....juste pour rire!

- Doggy-

Utilisateur anonyme

Une portée d'éléphants je voudrais bien voir ça ! hi hi hi

Utilisateur anonyme

Ah mais non je ne mens pas !! Si vous ne me croyez pas alors tant pi pour vous, je ne vois pas pourquoi j'irai inventer des histoires j'ai autre chose à faire !

Oui la photo sur internet c'est la même parce qu'elle vient de mon blog alors si on tape éléphant c'est normal qu'on le voit !

Si vous ne me croyait pas alors venez le voir !!! Tobby et Melly l'on vu alors pourquoi je mentirais ? Pffff

Sinon j'ai une mauvaise nouvelle, Phanphan est tout bisare depuis 1 heures et 12 minutes ... Il est chaud et commence à devenir rosé .... Est ce que vous savez ce que c'est ? J'irais chez le vétérinaire mais pas maintenant je ne peux pas mes parents ne peuvent pas m'amener

Utilisateur anonyme

on sait jamais si elle en fesait 2, bon d'accord c'est super rare et en general y en a un qui meure mais bon j'ai eu un calin vrituel donc bon porquoi une portée d'elephants??

Utilisateur anonyme

Tu sais Margaux, ce n'est pas raisonnable de lui avoir fait ingurgiter des substances illicites ...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Dellys ce que je te dit en mp ne doit pas être sur le forum !!!!! Je vais signaler ton message Pffff merci heiin maintenant tout le monde sait

Utilisateur anonyme

Il n'a pas mangé un fil électrique ? ou alors il a mangé de la mauvaise herbe ........

Utilisateur anonyme

une question comment fait un éléphant pour se gratter ?

Utilisateur anonyme

Il se frotte contre les arbres :p

J'ai un arbre à chat, ou trouver un arbre à éléphant ?

Utilisateur anonyme

Phanphan dans son bain :