Des nouvelles de Phanphan l'éléphant

Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mon post sur Phanphan l'éléphant, donc pour résumer mon nouvel animal est un éléphant (un bébé attention ! ).

Pour répondre aux questions qui me sont été posé, (déjà merci des compliments je sais je sais c'est quelques chose de FORMIDABLE que j'ai fait il est sauvé grace à moi ! )

115 réponses
Utilisateur anonyme

Moi c'est pas pour dire mais je te croi pas 1 secondes!! La preuve : Vous allez sur google image, et il y a presque la même photo avec un éléphanteau et le même ballon !!

Utilisateur anonyme

ilo1799, tu n'est pas sérieuses là !!!!! c'est du flan tout ce qu'on racontes !

Utilisateur anonyme

Ba, va voir si tu ne me croi pas

Utilisateur anonyme

non non non, je l'ai vu cet elephant il est trop mignon, il ma fait un gros calin avec sa trompe!!!!

Utilisateur anonyme

Nan, ce que je veux dire, c'est que l'histoire de Margaux a été inventée et qu'à nous tous, on continue l'histoire....donc nous savons que tout est faux.....

Utilisateur anonyme

C'est impossible !! Il est sur google image, avec le même ballon, et ce n'est pas Margaux qui l'as mis sur image google !

Utilisateur anonyme

Tobby mdr!

tu es sûr que c'était Phanphan !

- Doggy -

Utilisateur anonyme

Alors depuis le début, Margaux vous a tous dis que ce n'étais pas vrai et que après vous continuer comme ça pour rire ??

Utilisateur anonyme

Ilo1799, .......bon ok .....c'est vrai tu as raison ,j'y suis allée aussi et regardes bien sur la photo d'internet...tu peux également y voir un animal sous le ballon...elle a dû l'éffacer avant de télécharger l'image sur Wamiz...mais je n'arrive pas à voir de quel bestiole il s'agit ???? peux tu m'aider ?

Utilisateur anonyme

doggycat2: oui, c'etait bien phanphan, il est trop mimi, margaux le promenais et sachant sa ba j'ai courru le voir, j'arrivais de bourgogne donc t'imagine bien que le calin je l'ai apprecié lol

ilo1799: un peu d'humour, tellement de personne nous ment qu'il faut bien en rigolé!! lol