Des nouvelles de Phanphan l'éléphant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mon post sur Phanphan l'éléphant, donc pour résumer mon nouvel animal est un éléphant (un bébé attention ! ).

Pour répondre aux questions qui me sont été posé, (déjà merci des compliments je sais je sais c'est quelques chose de FORMIDABLE que j'ai fait il est sauvé grace à moi ! )

115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhhhhh mdrrrrrrrrrr !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Mure ça sera un vrai éléphant de cirque !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non pas de cirque le pauvre des heures de boulot ...........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah rien est fait sans efforts, si je veux avoir de l'argent il faut bien que quelqu'un se fatigue heiin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ne veut me l'acheter alors faut bien qu'il me serve à quelque chose...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba a la reproduction, tu lui fais faire des porté des que possible!!!

si tu veux j'ai trois sophie la girafe pour l'accompagné a la maison sa pourrait etre simpas!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a déjà le panier et le vélo, il pourrait peut être faire les courses à ta place ! lol

- Doggy-

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui mais l'élevage ce n'est pas suffisant tobby faut bien que je gagne ma vie moi à quoi ça sert un animal si il ne peux même pas m'apporter quelque chose ?

Ah oui les sophie la girafe c'est bien aussi ça, phanphan s'amuserait bien avec tu m'en envoie une par la poste ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui si tu veux, sa sera une de mon chien, il en a 2 il peut en cedé une a phanphan, j'ai une idée, le temps qu'elle te sorte une porté, t'a juste a la loué a un cirque pour la faire travaillé et qu'elle te rapporte quelque chose, en plus sa ne fait que un petit donc autant la loué!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu pourrais pas lui inventer une maladie très très grave,un truc horrible à faire pleurer....

Candy pourra apporter les kleenex....je sais qu'elle en a !

mdr

- Doggy-

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?