Des nouvelles de Phanphan l'éléphant

Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mon post sur Phanphan l'éléphant, donc pour résumer mon nouvel animal est un éléphant (un bébé attention ! ).

Pour répondre aux questions qui me sont été posé, (déjà merci des compliments je sais je sais c'est quelques chose de FORMIDABLE que j'ai fait il est sauvé grace à moi ! )

115 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bon Margaux, tu me fais un caca nerveux parce que je te dis qu'il aurait été plus judicieux d'adopter une souris ! mdrrrrrrrrrr

C'est pas sympa.

Utilisateur anonyme

Ah bon ? oh ba elle ne sert à rien alors ...

Si je la vend qui me l'achète ?

ps : je donne avec mon matelas et son ballon de foot gratuit

Utilisateur anonyme

De l'agility avec ?

Ben ya du boulot !

Utilisateur anonyme

Dellys je te dit pas se que tu doit faire alors tu ne me dit ps ce que je doit faire d'abord !!!!

Alors si tu veux une souris tu te l'achète pour toi ! c'est nul c'est trop petit et sa dort la nuit !

Utilisateur anonyme

Ingrate, tu veux déjà t'en séparer !

Melly

Strictement à rien... En plus elle est encombrante. Je te l'achète pas, au pire remets la, la ou tu l'as trouvée...

Francesca_fr

un éléphant !... c'est interdit pr 1 particulier, c'est quoi ce délire ; alors moi j'ai 1 panthère noire elle s'appelle baguerra, mais ce n'est pas pratique en appt.....

Utilisateur anonyme

Mais non Francesca ce n'est pas interdit !

Sur quel texte de loi as-tu vu ça ?

hi hi hi

Francesca_fr

eh bien j'avoue pr la panthère ne me dénoncez pas, je l'ai trouvée dans les bois et voilà elle est sauvée !... chut.

Mure 69

Coucou Margaux, voilà ce qui t'attends avec Phanphan, mdr ^^