Des nouvelles de Phanphan l'éléphant

?
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mon post sur Phanphan l'éléphant, donc pour résumer mon nouvel animal est un éléphant (un bébé attention ! ).

Pour répondre aux questions qui me sont été posé, (déjà merci des compliments je sais je sais c'est quelques chose de FORMIDABLE que j'ai fait il est sauvé grace à moi ! )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Personne ne veut me l'acheter alors faut bien qu'il me serve à quelque chose...

?
    Utilisateur anonyme

Ah bah rien est fait sans efforts, si je veux avoir de l'argent il faut bien que quelqu'un se fatigue heiin

?
    Utilisateur anonyme

non pas de cirque le pauvre des heures de boulot ...........

?
    Utilisateur anonyme

Oui Mure ça sera un vrai éléphant de cirque !

?
    Utilisateur anonyme

Ahhhhhh mdrrrrrrrrrr !

Mure 69
    Mure 69

Coucou Margaux, voilà ce qui t'attends avec Phanphan, mdr ^^

Francesca_fr
    Francesca_fr

eh bien j'avoue pr la panthère ne me dénoncez pas, je l'ai trouvée dans les bois et voilà elle est sauvée !... chut.

?
    Utilisateur anonyme

Mais non Francesca ce n'est pas interdit !

Sur quel texte de loi as-tu vu ça ?

hi hi hi

Francesca_fr
    Francesca_fr

un éléphant !... c'est interdit pr 1 particulier, c'est quoi ce délire ; alors moi j'ai 1 panthère noire elle s'appelle baguerra, mais ce n'est pas pratique en appt.....

Melly
    Melly

Strictement à rien... En plus elle est encombrante. Je te l'achète pas, au pire remets la, la ou tu l'as trouvée...

• 60 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus