Des nouvelles de Phanphan l'éléphant

?
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mon post sur Phanphan l'éléphant, donc pour résumer mon nouvel animal est un éléphant (un bébé attention ! ).

Pour répondre aux questions qui me sont été posé, (déjà merci des compliments je sais je sais c'est quelques chose de FORMIDABLE que j'ai fait il est sauvé grace à moi ! )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Nan, ce que je veux dire, c'est que l'histoire de Margaux a été inventée et qu'à nous tous, on continue l'histoire....donc nous savons que tout est faux.....

?
    Utilisateur anonyme

non non non, je l'ai vu cet elephant il est trop mignon, il ma fait un gros calin avec sa trompe!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Ba, va voir si tu ne me croi pas

?
    Utilisateur anonyme

ilo1799, tu n'est pas sérieuses là !!!!! c'est du flan tout ce qu'on racontes !

?
    Utilisateur anonyme

Moi c'est pas pour dire mais je te croi pas 1 secondes!! La preuve : Vous allez sur google image, et il y a presque la même photo avec un éléphanteau et le même ballon !!

?
    Utilisateur anonyme

tu pourrais pas lui inventer une maladie très très grave,un truc horrible à faire pleurer....

Candy pourra apporter les kleenex....je sais qu'elle en a !

mdr

- Doggy-

?
    Utilisateur anonyme

oui si tu veux, sa sera une de mon chien, il en a 2 il peut en cedé une a phanphan, j'ai une idée, le temps qu'elle te sorte une porté, t'a juste a la loué a un cirque pour la faire travaillé et qu'elle te rapporte quelque chose, en plus sa ne fait que un petit donc autant la loué!!!

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui mais l'élevage ce n'est pas suffisant tobby faut bien que je gagne ma vie moi à quoi ça sert un animal si il ne peux même pas m'apporter quelque chose ?

Ah oui les sophie la girafe c'est bien aussi ça, phanphan s'amuserait bien avec tu m'en envoie une par la poste ?

?
    Utilisateur anonyme

Il a déjà le panier et le vélo, il pourrait peut être faire les courses à ta place ! lol

- Doggy-

?
    Utilisateur anonyme

ba a la reproduction, tu lui fais faire des porté des que possible!!!

si tu veux j'ai trois sophie la girafe pour l'accompagné a la maison sa pourrait etre simpas!!

• 50 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus