Des nouvelles de Phanphan l'éléphant

Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mon post sur Phanphan l'éléphant, donc pour résumer mon nouvel animal est un éléphant (un bébé attention ! ).

Pour répondre aux questions qui me sont été posé, (déjà merci des compliments je sais je sais c'est quelques chose de FORMIDABLE que j'ai fait il est sauvé grace à moi ! )

115 réponses
Utilisateur anonyme

Vous vous connaisez en vrai Melly et Toi Margaux ?

Melly

Ah oui elles risqueraient de le reprendre :s Embêtant!

Utilisateur anonyme

Ouais mais surtout que c'est trop "officiel" les demandes de dons et tout, je préfère ici c'est mieux ;)

Utilisateur anonyme

Oh la la Margaux, des dons pour la nourriture et un antiparasitaire, mais tu vas nous ruiner ma parole !

Utilisateur anonyme

Margaux ! cela aurait été mieux si tu avais adopté une souris, là je t'assure que vu le rapport poids/taille tu aurais eu plus de dons (hi hi hi).

Melly

Oui mais bon elle a fait un beau geste alors on peut faire un effort!

Utilisateur anonyme

Oui c'est un beau geste que j'ai fait et puis je ne l'ai pas choisit il est venu tout seul alors voila tan pi tu veux pas m'aider alors pas la peine de venir sur mon post ! Pffff

Melly

Je te donnes tout ce que tu veux Margaux! Je peux même le promener pour toi! D'ailleurs tu vas l'emmener dimanche au club? Mdr

Utilisateur anonyme

Ah oui je compte l'initier à l'agility :p

Melly

Ah oui c'était plus haut en plus, mdr mais tu sais qu'un éléphant sa peut pas sauter? T'es vraiment nulle (mdr)