Des nouvelles de Phanphan l'éléphant

Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mon post sur Phanphan l'éléphant, donc pour résumer mon nouvel animal est un éléphant (un bébé attention ! ).

Pour répondre aux questions qui me sont été posé, (déjà merci des compliments je sais je sais c'est quelques chose de FORMIDABLE que j'ai fait il est sauvé grace à moi ! )

115 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a une émission sur les ondes entre ça et les pesticides dans les champs ............

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas d'âge DELLYS ...........

Utilisateur anonyme

on va laisser notre ami faire son gros dodo -

Julie58

Un éléphant ?????? sans blague !!!!

Melly

Si je te jure Chloé, Margaux me l'a montré ;) Elle m'a même donnée un petit coup de trompe la coquine!

Utilisateur anonyme

En effet Candy, pas d'âge pour faire les fous ;)

Utilisateur anonyme

Si vous voulez me faire des dons pour lui acheter à manger et un antiparasitaire vous pouvez je ne suis pas contre :p

Utilisateur anonyme

Et oui Melly l'a vu ce midi chez moi

Melly

Bien sur Margaux! essaye de voir avec des associations qui sait?

Utilisateur anonyme

Ah non pas d'associations ...