Des nouvelles de Phanphan l'éléphant

Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mon post sur Phanphan l'éléphant, donc pour résumer mon nouvel animal est un éléphant (un bébé attention ! ).

Pour répondre aux questions qui me sont été posé, (déjà merci des compliments je sais je sais c'est quelques chose de FORMIDABLE que j'ai fait il est sauvé grace à moi ! )

115 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais il lui faut un bassin et tu n'as qu'une terasse tu ne vas pas l'emmener à la piscine le chlore c'est pas bon

Utilisateur anonyme

Ben oui Candy car sinon il va défoncer le sommier.

Utilisateur anonyme

Ok, alors une niche XXL (mdr).

Utilisateur anonyme

Melly tu les voudras ? je te les vends si tu veux ;)

ah zute Candymarie ... Tan pii j'irais à la mer ;)

Utilisateur anonyme

Meuh non Candy !

La piscine pour lui, ressemblera à un timbre poste !

Utilisateur anonyme

et voilà qu'on se prend au jeu ..........

Melly

Oui sa fera un joli porte manteau dans mon entrée!

Utilisateur anonyme

DELLYS a raison donc la mer il se roulera dans le sable pour les parasites excellent -

Utilisateur anonyme

Ah bon, tu joues Candy ? mdr

Melly

En appartement pas de risques de parasite! Donc pas besoin de sable ni de boue (contre les piqures de moustique)