Des nouvelles de Phanphan l'éléphant
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
les cacahettes allergie à l'huile d'arachide
Substances illicites ou trop plein de cacahuettes....t'as pas reçu du monde hier soir pour l'apéro et oublié de surveiller Phanphan ...
Vu l'histoire, je pencherai également pour la drogue !
Attends encore un peu, c'est trop tôt pour le véto.....
quand tu veux Francesca -
Moi ce sont les vipères que je vais ramasser pour les revendre - Hier encore j'en ai vu j'étais en vélo, je ne sorts plus donc je prépare mes affaires et j'arrive -
éléphant, girafle, panthère, çà y est ns avons la ménagerie.
à quand la bronzette sur les plages de st tropez, je vs attends
Bon je vous laisse Phampham à besoin de faire sa crotte (ba oui il a la diarrhée aussi j'ai oublié de le préciser, mais rien de grave ça va passer tout seul)
Tu sais candymarie si tu veux m'envoyer un chèque pas de problème, je prend chèque, virement, espéce ou paypal :p
Reste plus qu'à faire un geste mais ça va coûter cher .............
Et alors qu'est ce que ça peut te faire ? Ils ont cas être gratuit les vétérinaires !! c'est trop cher alors je n'y vais pas je n'ai pas les moyens !
Bon voilà encore une qui vient sur les forums plutôt que d'aller chez le vétérinaire.
Pftttttttttt
Ou des fraises tagada ? Ca devient de plus en plus grave ... Si on ne peux pas avoir de consultations vétérinaire ici ça sert à quoi ? Je ne vais pas me ruiner à aller chez le vétérinaire alors que vous pouvez me donner votre avis !