Des nouvelles de Phanphan l'éléphant

Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mon post sur Phanphan l'éléphant, donc pour résumer mon nouvel animal est un éléphant (un bébé attention ! ).

Pour répondre aux questions qui me sont été posé, (déjà merci des compliments je sais je sais c'est quelques chose de FORMIDABLE que j'ai fait il est sauvé grace à moi ! )

115 réponses
Utilisateur anonyme

et le panier pour dormir il faut le faire sur mesure .........

Utilisateur anonyme

il/elle va écraser tout les chiens sur son passage :P

Utilisateur anonyme

Déjà que j'ai du mal à trouver un panier à Lilo alors à Phanphan ou la la , tan pii il a cas dormir sur mon lit au moins je n'aurais pas froid !

Utilisateur anonyme

Angelique, tan pii s'il écrase mes chats sa m'en fera moins ;)

Utilisateur anonyme

Toi tu dormiras sous le lit !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Margaux, tu devrais carrément mettre ton matelas par terre ! hi hi hi

Utilisateur anonyme

oui je n'avais pas pensé DELLYS - C'est à souhaiter qu'il ne ronfle pas la nuit

Utilisateur anonyme

mdr alors on se marre bien pour si peu ...........

Utilisateur anonyme

Je lui ferais une niche sur ma terrasse :p

Melly

Par contre je te conseille de lui faire enlever ses défenses parce qu'en appartement :s Aaaah les dégâts!