Des nouvelles de Phanphan l'éléphant

Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mon post sur Phanphan l'éléphant, donc pour résumer mon nouvel animal est un éléphant (un bébé attention ! ).

Pour répondre aux questions qui me sont été posé, (déjà merci des compliments je sais je sais c'est quelques chose de FORMIDABLE que j'ai fait il est sauvé grace à moi ! )

115 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est dommage il n'y a pas une garderie dans le coin en attendant ?

Utilisateur anonyme

j ai cru que j etais en train d halluciner!!mdr

Francesca_fr

pas mal la photo

Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles ? C'est un mouton que je vais prendre pour tondra la pelouse ...............

Julie58

Alors comment va Panpan mdr allez une photo avec ton animal !!!