Des nouvelles de Phanphan l'éléphant

Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mon post sur Phanphan l'éléphant, donc pour résumer mon nouvel animal est un éléphant (un bébé attention ! ).

Pour répondre aux questions qui me sont été posé, (déjà merci des compliments je sais je sais c'est quelques chose de FORMIDABLE que j'ai fait il est sauvé grace à moi ! )

115 réponses
Utilisateur anonyme

Bon je vous laisse Phampham à besoin de faire sa crotte (ba oui il a la diarrhée aussi j'ai oublié de le préciser, mais rien de grave ça va passer tout seul)

Francesca_fr

éléphant, girafle, panthère, çà y est ns avons la ménagerie.

à quand la bronzette sur les plages de st tropez, je vs attends

Utilisateur anonyme

quand tu veux Francesca -

Moi ce sont les vipères que je vais ramasser pour les revendre - Hier encore j'en ai vu j'étais en vélo, je ne sorts plus donc je prépare mes affaires et j'arrive -

Utilisateur anonyme

Substances illicites ou trop plein de cacahuettes....t'as pas reçu du monde hier soir pour l'apéro et oublié de surveiller Phanphan ...

Vu l'histoire, je pencherai également pour la drogue !

Attends encore un peu, c'est trop tôt pour le véto.....

Utilisateur anonyme

les cacahettes allergie à l'huile d'arachide

Utilisateur anonyme

ben oui.....c'était évident !

C'est pas un éléphant mais bien une souris grise qui fait de l'oedème de quick...

Dellys avait raison ! c'est une souris

Mure 69

Calinous à Phanphan de ma part et un plein de carottes, lol ^^

Utilisateur anonyme

Tout va bien ?

Utilisateur anonyme

J'ai décider de ne pas le garder il fait trop de dégats par tout mes voisins ne sont pas content, je vais mettre une annonce sur le bon coin

Utilisateur anonyme

Oh c'est dommage...justement ma grand mère me disait qu'elle avait vu ton Phanphan et que depuis cette rencontre, son chien est tout bizarre