Des nouvelles de Phanphan l'éléphant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mon post sur Phanphan l'éléphant, donc pour résumer mon nouvel animal est un éléphant (un bébé attention ! ).

Pour répondre aux questions qui me sont été posé, (déjà merci des compliments je sais je sais c'est quelques chose de FORMIDABLE que j'ai fait il est sauvé grace à moi ! )

115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peux même pas le mettre dans mes animaux je ne trouve pas la catégorie "éléphant" ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meuh Margaux je ne pensais pas que c'était un secret d'état.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et la la photo que j'ai faite ce matin dans la forêt, alors c'est quoi comme maladie ? Je suis inquiète aidez moi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je de l'ai déjà dit Margaux (tu as déjà oublié ?) : résultat de l'absorption de substances illicites.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A moins que cela ne soit une consommation exagérée de Chamallows.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou des fraises tagada ? Ca devient de plus en plus grave ... Si on ne peux pas avoir de consultations vétérinaire ici ça sert à quoi ? Je ne vais pas me ruiner à aller chez le vétérinaire alors que vous pouvez me donner votre avis !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voilà encore une qui vient sur les forums plutôt que d'aller chez le vétérinaire.

Pftttttttttt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et alors qu'est ce que ça peut te faire ? Ils ont cas être gratuit les vétérinaires !! c'est trop cher alors je n'y vais pas je n'ai pas les moyens !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Reste plus qu'à faire un geste mais ça va coûter cher .............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais candymarie si tu veux m'envoyer un chèque pas de problème, je prend chèque, virement, espéce ou paypal :p

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?