Des nouvelles de Phanphan l'éléphant

Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mon post sur Phanphan l'éléphant, donc pour résumer mon nouvel animal est un éléphant (un bébé attention ! ).

Pour répondre aux questions qui me sont été posé, (déjà merci des compliments je sais je sais c'est quelques chose de FORMIDABLE que j'ai fait il est sauvé grace à moi ! )

115 réponses
Utilisateur anonyme

Oupss partit trop vite , donc pour répondre aux questions qui m'ont été poser, non il n'est pas allé chez le veto mais je ne pense pas qu'il soit pucé et non il ne sera pas stérilisée (ou c'est une femelle) je vais lui faire faire des bébés ...

Bientôt les photos ;)

Utilisateur anonyme

Tu as un elephant ?

Utilisateur anonyme

Oui voila une photo de cette après midi après une partie de foot :

Mes chats et Lilo en ont peur alors pas de photos avec eux pour le moment désolé ...

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

xD

c'est un éléphant nain!

tu vas faire un élevage ? ^^

Utilisateur anonyme

excellent pour entretenir ta forme ....... je vais venir te voir ça me fera faire des excercices -

Tu seras d'accord ?

Utilisateur anonyme

a t-il bien mangé ?

Utilisateur anonyme

a t-elle bien manger ? c'est une fille Candy Allons ^^ !

Utilisateur anonyme

Génial Margaux.....J'adore faire de la résistance !

C'est dommage que tu ne l'ai trouvé que maintenant ton Phanphan parce que l'équipe de France aurait bien eu besoin de lui l'année dernière.....

en tout cas bravo pour tout ce que tu as fait pour lui ...cela me fait chaud au coeur de le / la voir si épanouie.

Est ce qu'il va à la litière ? l'as tu bien vermifugé ? MDR la taille de la litière !

-Doggycat-

Utilisateur anonyme

Hihi alors oui pour manger il mange je n'ai plus de plantes sur ma terrasse :)

Non mais enfaite je n'ai pas les moyens pour un vermiguge alors tan pi je lui donne de l'herbe il va se purger lui même ;)

Angelique oui je vais faire un élevage je crois, ça doit bien gagner la vente d'éléphant, je vais aussi lui faire de l'agility :p