Des nouvelles de Nala

Mimie50

Bonjour !

Cela fait un moment que je n'avais pas posté.

Je crois que la dernière fois c'était pour vous présenter Nala qui venait d'entrer dans ma vie.

Nala est une cavalier king Charles ruby, elle aura un an début juin, que le temps passe vite !

C'est un tout petit gabarit puisqu'elle ne pèse que 3,5 kilos, nous venons de la passer à la ration mixte ( matin croquettes pure life, soir ration ménagère fait maison).

C'est une chienne très joueuse, très sociable. Elle a besoin de beaucoup se dépenser, avec l'accord du veto je vais débuter le cani cross. ( en y allant doucement, très progressivement et sur des petites distances).

Elle adore rencontrer des coupains.

Nous avons fait la connaissance de chiens de toutes races et gabarits, du chihuahua au Rottweiler et à chaque fois tout se passe parfaitement bien.

Nous apprenons aussi des tours, j'ai l'impression qu'elle aime bien ces moments, en tout cas elle comprends très vite et à la fin elle anticipe mes demandes xD

Bref, partager ma vie avec elle, ce n'est que du bonheur, c'est vraiment un amour. Une vraie pot de colle par contre ! Elle adore être sur moi, je n'ai plus aucun vêtements sans poils xD

Je vais être honnête avec vous... Je ne pensais pas l'aimer autant. L'amour que je ressens pour elle est inconditionnel et pourtant que je ne pourrai jamais lui apporter tout ce qu'elle m'apporte 3.

Je vous montre ici quelque photos de mon bébé chien :D

A bientôt !

14 réponses
Mimie50