Des nouvelles de ma famille

Solenneb

Bonjour à tous !

Impossible de retrouver mon ancien post. Je décide donc d'en créer un nouveau !

Je viens ici pour vous donner des nouvelles !

Car oui je n'oublies pas à quel point vous m'avez aidé et soutenu !

Alors la famille s'est agrandie !

Ioltan s'est très bien remis de ses "mésaventures"! Il a repris son poids forme 85kg! Il est toujours aussi beau, gentil, et bourrin ! Malgré son âge, bientôt 8ans, c'est encore un chiot et physiquement et mentalement ! Mais j'avoue qu'il c'est calmé !

Sency, toujours la ! Grosse poussée d'arthrose il y a 2 mois qui l'a paralysé. Mais super veto à fait une tite piqûre et mémère à repris une seconde jeunesse. Pour l'instant le reste est stable. Elle a eu 14 ans en mars... Mais elle tient le coup ma warrior !

Ensuite nous avons ivy ! Qui vit sa vie de chat ! D'une douceur et gentillesse sans nom !

Lucifer mon deuxième chat, trouvé sur la route ! Se porte lui aussi à merveille. Petit soucis au coussinet il y a peu. Mais pareil super veto est intervenu et tout est rentré dans l'ordre !

Après nous avons les 3 mousquetaires ! Dito, Basilic et zoreille mes trois lapins ! Un teddy, un bélier et un géant des Flandres ! Les 3 sont dans un bel enclos extérieur de 30 m2. Se portent bien !

Et la dernière recrue, sensa cacatoès ducorp de 9 mois ! Et oui ! Il manquait une bête à plume ! 😂 Je débute avec les perroquet, donc je solliciterai certainement vos conseils pour ceux qui s'y connaissent ! Mais elle est adorable et c'est très bien adaptée à la maison !

Voilà ! Petites photos ! Bien évidemment !

18 réponses
Solenneb

Ah cool ! Je vais essayer !

Docline

J'utilise l'ancienne version de photophiltre (gratuite et ne pesant presque rien sur l'ordi et très polyvalente), je duplique ma grande photo pour garder le grand format de l'original et je réduis le double (il faut 2 titre donc, le même + une lettre ou un chiffre pour bien se repérer), c'est la version petite que je mets sur le site bien sûr

Solenneb

Voilà c'est bon !

Mes bébés

 Sky

Oooh ça fait plaisir ces photos! 😌

" 色即是空 "