Des nouvelles de ma famille

Solenneb

Bonjour à tous !

Impossible de retrouver mon ancien post. Je décide donc d'en créer un nouveau !

Je viens ici pour vous donner des nouvelles !

Car oui je n'oublies pas à quel point vous m'avez aidé et soutenu !

Alors la famille s'est agrandie !

Ioltan s'est très bien remis de ses "mésaventures"! Il a repris son poids forme 85kg! Il est toujours aussi beau, gentil, et bourrin ! Malgré son âge, bientôt 8ans, c'est encore un chiot et physiquement et mentalement ! Mais j'avoue qu'il c'est calmé !

Sency, toujours la ! Grosse poussée d'arthrose il y a 2 mois qui l'a paralysé. Mais super veto à fait une tite piqûre et mémère à repris une seconde jeunesse. Pour l'instant le reste est stable. Elle a eu 14 ans en mars... Mais elle tient le coup ma warrior !

Ensuite nous avons ivy ! Qui vit sa vie de chat ! D'une douceur et gentillesse sans nom !

Lucifer mon deuxième chat, trouvé sur la route ! Se porte lui aussi à merveille. Petit soucis au coussinet il y a peu. Mais pareil super veto est intervenu et tout est rentré dans l'ordre !

Après nous avons les 3 mousquetaires ! Dito, Basilic et zoreille mes trois lapins ! Un teddy, un bélier et un géant des Flandres ! Les 3 sont dans un bel enclos extérieur de 30 m2. Se portent bien !

Et la dernière recrue, sensa cacatoès ducorp de 9 mois ! Et oui ! Il manquait une bête à plume ! 😂 Je débute avec les perroquet, donc je solliciterai certainement vos conseils pour ceux qui s'y connaissent ! Mais elle est adorable et c'est très bien adaptée à la maison !

Voilà ! Petites photos ! Bien évidemment !

18 réponses
Solenneb

Docline

Génial le cacatoès!

Coucou Solenne,

et vous, comment vous allez?

la vie s'est-elle un peu simplifiée ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quelle ménagerie ! C’est chouette d’avoir des nouvelles :D

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Coucou Solenne

Contente d'avoir des nouvelles 👌 ta petite biped a du bien grandir

En voilà une belle tribu

A bientôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

Coucou ! Oui ma fille a bien grandi ! 4 ans et demi.. Ça va vite !!

Effectivement ça fait du monde ! Mais c'est que bonheur !

Oui tout va mieux merci docline ! Il y a des moments pas toujours évident. Et parfois on a l'impression de se noyer dans un verre d'eau... Mais c'est bon ! Tout ça c'est du passé !

Et vous quoi de neuf ?

 Sky

Coucou!

ça fait plaisir de te revoir par ici et d'avoir des (bonnes en +!!) nouvelles!

Oui, la petite Lou a dû bien pousser encore! 😌

" 色即是空 "
Tania28700

Oui oui Lou, je me rappelle de ce joli prénom

Ici, genesys a un cancer moelle osseuse rare, sous traitement qui stabilise le crabe, elle va bien. Le traitement est prometteur, les dernières analyses étaient bonnes. Jyrkhos est toujours fidèle à lui même foufou et pot de colle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

Coucou sky ! Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu ! Faudra organiser ça !

Tania, mince pour ta pepette... Si c'est stabilisé c'est le principal.. Mais tu as du passer par de mauvais moments...

Solenneb

J'essaye de mettre d'autres photos... Mais a chaque fois trop volumineuses... Pfff

 Sky

Coucou sky ! Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu ! Faudra organiser ça !

Yes! 👌

Pour les photos trop volumineuses, tu es sur ton tel ou ton ordi?

Sur l'ordi, je passe par paint pour redimensionner les photos jusqu'à une taille qui passe.

Sur le tel, tu peux essayer de rogner les photos pour les réduire.

Si d'autres ont d'autres astuces? 😉

" 色即是空 "