Bonjour à tous !
Impossible de retrouver mon ancien post. Je décide donc d'en créer un nouveau !
Je viens ici pour vous donner des nouvelles !
Car oui je n'oublies pas à quel point vous m'avez aidé et soutenu !
Alors la famille s'est agrandie !
Ioltan s'est très bien remis de ses "mésaventures"! Il a repris son poids forme 85kg! Il est toujours aussi beau, gentil, et bourrin ! Malgré son âge, bientôt 8ans, c'est encore un chiot et physiquement et mentalement ! Mais j'avoue qu'il c'est calmé !
Sency, toujours la ! Grosse poussée d'arthrose il y a 2 mois qui l'a paralysé. Mais super veto à fait une tite piqûre et mémère à repris une seconde jeunesse. Pour l'instant le reste est stable. Elle a eu 14 ans en mars... Mais elle tient le coup ma warrior !
Ensuite nous avons ivy ! Qui vit sa vie de chat ! D'une douceur et gentillesse sans nom !
Lucifer mon deuxième chat, trouvé sur la route ! Se porte lui aussi à merveille. Petit soucis au coussinet il y a peu. Mais pareil super veto est intervenu et tout est rentré dans l'ordre !
Après nous avons les 3 mousquetaires ! Dito, Basilic et zoreille mes trois lapins ! Un teddy, un bélier et un géant des Flandres ! Les 3 sont dans un bel enclos extérieur de 30 m2. Se portent bien !
Et la dernière recrue, sensa cacatoès ducorp de 9 mois ! Et oui ! Il manquait une bête à plume ! 😂 Je débute avec les perroquet, donc je solliciterai certainement vos conseils pour ceux qui s'y connaissent ! Mais elle est adorable et c'est très bien adaptée à la maison !
Voilà ! Petites photos ! Bien évidemment !