des nouvelles de junior le petit bichon " trop gros "

Utilisateur anonyme

je cree se forum pour tout ceux qui s inquietait du petit bichon que son mmaitre essayait de donner sur wamiz il se porte mon pere ( myke hadji ) a fai la route mercredi soir et la ramener jeudi matin

pendant toutes la journee de jeudi il est rester cacher sous une table est hier soir il a enfin reclamer des calin est se montre super affectueux

il mange bien et il est meme propre

il est devenues supper copain avec mon petit chiot hadji mais pas encore tout a fait avec belle mon chaton

il a deja pris ses marques est dort sur le lit toute la journee

55 réponses
Myke Hadji

mon fils ne le lache plus ;) en meme temps ce sont deux petit clown ils sentendent bien

Utilisateur anonyme

Tant mieux, je suis contente qu'il soit heureux :D

Utilisateur anonyme

''fo areter tout le mmonde a deja taper pas fort non plus le chien quan y fe des coneri''

La violence ne sert a rien avant de prendre a chien il faut savoir au moins cela c'est la voix et le thon qui fera comprendre a ton animal ce qui est interdit ou non. Avec la violence la seul chose que tu auras c'est que l'animal aura peur de toi et de l’espèce humaines, tu le traumatiseras, et le

dé-sociabiliseras.... pffff....

Brava

Il est magnifique, on le croquerait, voilà une histoire qui se termine bien.....mais il y en a tellement qui se terminent mal à cause de ce genre de c*ns !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il est vraiment trop mignon *w*