des nouvelles de junior le petit bichon " trop gros "

Utilisateur anonyme

je cree se forum pour tout ceux qui s inquietait du petit bichon que son mmaitre essayait de donner sur wamiz il se porte mon pere ( myke hadji ) a fai la route mercredi soir et la ramener jeudi matin

pendant toutes la journee de jeudi il est rester cacher sous une table est hier soir il a enfin reclamer des calin est se montre super affectueux

il mange bien et il est meme propre

il est devenues supper copain avec mon petit chiot hadji mais pas encore tout a fait avec belle mon chaton

il a deja pris ses marques est dort sur le lit toute la journee

55 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut de la patience et de la douceur avec un chien ,sinon c'est pas la peine d'en prendre !!!! Visiblement il est adorable en plus !!!!!

Myke Hadji

bjrs tout le monde

pour pandaroux : son ancien maitre ne manquait pas vraiment d argent en tout cas il avait assez d argent pour avoir un assez grand appartement ainsi qun petit terrains et sa se voyait quille ne mannquai pas d argent habiller en costume avec cravate pour me pour me vendre le ptit loulou franchement il navait aucune bonnes raison pour sen debarasser enfin junior et avec nous et jusqua la fin de sa vie maintenant c est le principale

Wolfman

tu as raison ,maintenant il va être heureux !!!!

Myke Hadji

vraiment adorable je confirme ce chien vous en faites se que vous voulez a mon avis il a du etre dresser il ces deja assis coucher la marche au pied et le rappel franchement je nen revient pas de tout les chiens que jai eu junior et celui qui ecoute le mieux un adorable chien moi qui prefere les gros chien d habitude lui est c est vraiment un tres bon chien

Utilisateur anonyme

Oui et tant mieux pour Junior ,il a vraiment rien perdu en quittant ces gens là !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Il va être heureux maintenant.

Myke Hadji

au debut je voulait le prendre et lui trouver une nouvelle famille corectement pas comme ce types qui l aurait donner a nimporte qui puis des que je lai vus jai craquer je suis vraiment tomber sous le charmes de ce petit loulou il ferait craquer nimporte qui il est tres drole en plus quand il a faim il se met debout sur ses pattes et secou les patte de devant trop mignon quan il fait sa

Utilisateur anonyme

C'est un petit clown! lol

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'avais craqué pour lui !!!!! Il fait comme Golby quand il a faim ,c'est trop mignon !!!!!!!

Bon ben c'est vraiment super qu'il ai une bonne famille !!!!!

Allez à plus et bonne journée !!!!!

Myke Hadji

un vrai petit clown oui :)